publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia et pertes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélodia et pertes



    bonjour,

    Voila j'aurais une petite question; Je suis sous mélodia (mini dosée en continu) depuis 22 jours et aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre. je me suis rendu compte que j'avais quelques glaires brunes mais tres claires, seulement, je ne devrais avoir mes règles que vendredi, je suis donc bien en avance.

    - est ce possible sous pilule?
    - si ce ne sont pas mes règles, qu'est ce que c?
    - est ce possible que cette pilule me dérègle mes cycles?? je suis toujours réglée comme du papier à musique alors ca me surprend un peu;

    Merci d'avance.
    Nova

  • Ca dépend...



    ...si tu ne la prends pas depuis longtemps, il ce peux qu'elle ne te convienne pas et dans ce cas il faut changer de pilule.
    Moi c'est la première que j'ai prise et j'ai eu des pertes et des saignements sans arrêt donc j'ai changé pour une normale et pas une mini et tout va bien depuis

    Sinon je ne sais pas vu que je l'ai prise très peu de temps et que ça n'a pas été...


    Bises

    Commentaire


    • Ca arrive souvent avec ce type de pilule



      et c'est censé se régulariser au bout de 3 mois.
      Donc patience, et envisage un changement si ça persiste au bout de 3 mois.

      Nina

      Commentaire


      • Pareil que toi



        g arrété mélodia il y a a peu prés 8/9 jours et depuis je saigne pas autant ke mes régles mais légérement et a chak fois que je l oubliais un jour ca me faisait pareil en fait je pense que c parce que ca ne fait pas lontemp que tu es sous mélodia il faut ke ton corps s'habitue aux changement hormonaux mais bon je ne suis pas gynéco si tu a dautres questions n'hésite pas !! bisou

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité