publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli d'un pillule 1 seul jour et saignement le surlendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli d'un pillule 1 seul jour et saignement le surlendemain

bonjour,
    cest la premiere fois que je viens sur ce forum ..
    dimanche matin jai oublie ma pillule, lundi je la prends normalement , aujourd'hui aussi...

je l'oublie pas souvent d'ou la surprise ce matin de perdre un peu de sang comme si les ragngnas etaient de retour.....

je comprends pas....

il ya des femmes qui tombent enceinte parceq'elles ont oublie une fois et moi mes regles debarquent au quart de tour....

je suis sous moneva.....

est ce que qqn a eu le meme effet....????

merci a celles qui me repondront ou mauront lu....

petitecrapule

• Celle du dimanche

tu l'as prise, au bout du compte ? Si oui, quand ?
    Si tu ne l'as pas prise, ou au-delà du délai indiqué dans la notice (en général 12 heures), d'abord tu n'es plus protégée, et oui, ça peut expliquer tes saignements.

Nina

Commentaire

• En fait

Comme tu l'as oubliée, t'as eu une chute d'hormones qui a déclenché qq saignements. C'est normal, c'est comme quand on prend des pilules très peu dosées, au début des saignements apparaissent.
      Par contre ne pas croire que qq saignements sont des règles, ma gynéco m'a dit qu'on pouvait avoir des saignements au moment de l'ovulation...

Commentaire

• Pareil

moi je prenais mélodia (comme méliane) a chak foi ke je l oubliai je saignais moi aussi je croyais ke cetait mes régles mais c a cause de l oubli ca me le faisais souvent ne tinkiette pas c " normal "!

Commentaire

• Pareil
          Merci pour vos réponses

Je prends moneva qui a ce qu'il parait est minidosée...

alors effectivement je ne lai pas prise au bout du compte ...celle de dimanche...

je n'arrive pas à joindre ma gyneco alors croyeez moi que cest rassurant davoir tant de réponses.....

je suis consciente que je ne suis plus protegée ..
          mais cest pas ce qui me traumatisait le plus...et monsieur non plus, ce qui l'inquietait cetait pour ma santé.... (on doit se marier procahinement )
          je lui ai dis "si je le suis , on garde" si non je ferai plus attention jusqu"au moment prévu...

"ne stresse pas pour ca, appelle ton docteur pour savoir si tu nes pas un probleme de santé cest tout ce qui est important"....

donc la je suis aux anges meme si la couleur des pertes ont legerement changé ...... mais toujours présentes...

merci encore

petitecrapule plus rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité