publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule sterilet pour retarder regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule sterilet pour retarder regle

bonjour
    je porte un sterilet nova t depuis 3 ans maintenant!!dimanche ki arrive je pars en vacance avec mon petit amis mais helas mes regles arrivent juste a ce moment la j'ai pris la decision de les retarder en prenant une plakette de pillule donc mes regles arrivait ce week end et j'ai commencé a prendre la piolule mercredi la semaine derniere
    est ce k c dangereuc et est ce k ca va vraimment me les faire retarder en tous les cas depuis ce week end j'ai tres mal aux seins ils sont tres douleureux!!c'est peut etre n importe koi ce k j'ai fait mais bon se serait dommage de gacher une semaine de voyage au soleil a cause de mes regles(je fé de la plongée)merci pour vos reponses
    stef

• Heu

D'abord le NovaT, c'est à changer tous les 30 mois...
    Ensuite c'est un stérilet non hormonal, donc ça ne devrait pas poser de problème de santé grave de prendre la pilule en même temps, à confirmer toutefois avec le gynéco.
    Et pour finir, commencer à prendre la pilule _avant_ les règles, je ne pense pas que ça ait la moindre chance de les retarder...
    Bref pas bonne idée.

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité