publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif feminin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif feminin

Kikooo
    j'aurais bien voulu avoir des renseignements sur le préservatif feminin.Combien coute t'il? Où le trouve t on pharmacie, grande surface? Comment s'installe t'il? peut il se dechirer? Et au niveau des sensations pour les 2 partenaires comment ça se passe? On m'a parlé d'1 bruit désagréable. Si des femmes l'utilisent régulierement merci de me renseigner

• Quelques renseignement

l'installation demende un peu d'apprentissage, position un peu accrobatique.
    tres agreable pour le confort, tu le mets bien avant et peu le garder apres, ça permets les caresses des sexes pendant le spreliminaires.
    des precissions sur doctissimo.com apres les 3w

Commentaire

• Et les tarifs ?

par rapport à la version masculine ?

Commentaire

• Et les tarifs ?
        1 euro

jusquau 20 décembre, après c'est au moins 2 euros ce qui est un peu cher :-(
        nous on essaie de voir ce que ça donne pour que j'arrête la pilule mais la première fois on s'est démerdés n'importe comment... espérons que la deuxième fois j'y arrive mieux...

Commentaire

• 1 euro
          Re

et vos sensations ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité