publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cas de diarrhée

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cas de diarrhée



    j'avais déjà lu le post de Lem7 qui prenait la meme pillule que moi (Méliane) mais aucune reponse claire sur le sujet :-/ Est ce grave un cas de diarrhée aprés 9-10h la prise de la pillule? Je suppose que la pillule a eu le temps de se disperser dans l'organisme? Merci pour les éventuels éclaircissements.

  • Prudence



    il n'y a pas d'heure de precision sur l'effet de la pilulue pour la diarrhée.

    Commentaire


    • Meme avis que jean





      Un excès de prudence n'est jamais inutile.

      Bonne soirée.

      Steph.

      Commentaire


      • La plupart des notices



        parlent de 4 heures en cas de vomissements _ou_ diarrhées.
        En toute logique, au bout de 9 ou 10 h, les molécules de la pilule sont absorbées par l'intestin.
        Et en cas de doute, prendre double ration de pilule un jour ne pose absolument _aucun_ problème de santé.

        Nina

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité