publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur femodene et mercilon (pilule)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur femodene et mercilon (pilule)

bonjour, depuis l'age de 12 ans je prenais femodene a cause de mes régles douloureuses depuis peu, j'ai été chez le gynéco, je lui ai fait part que je n'avais plut de plaissir depuis assez longtemps, alors il ma prescrit mersilon mais je ne connaît pas du tout cette pilule je doît la commencer debut janvier, pourtant j'ai bien lu la notice . merci pour vos réponse jossepha

• Je prends

mercilon depuis presque 10ans et j'ai aucun problème!
    mais bon, c'est à chacune de voir comment son propre corps réagit

bisous

foebe

Commentaire

• Coucou

g eu mercillon kan j'avais 20 ans environ mais elle me faisait saigner entre les cycles. Par contre je l'avais eu de 16 à 18 ans sans problèmes
      Faut essayer malheureusement pr savoir si ça marche bien sur soi !!!
      Là je teste Cérazette car migraineuse et SPM :-(
      Bon courage
      Morga

Commentaire

• Je n'ai pas eu de bons résultats avec mercilon

Bonjour, j'ai prit la pilule mercilon à 15ans et j'ai eu beaucoup de problèmes:
        -cystites (pendant 6 mois, on ne trouvait pas la cause)
        -pertes vaginales
        -infections vaginales
        -règles irrégulières
        -saignements hors des cycles
        -opération d'un fibrome à la poitrine
        -...

Maintenant je prend yasmin et je n'ai plus de problèmes
        J'espere que tu n'aura pas les memes problemes que moi!

Commentaire

• Mercilon, oui mais...

J'ai changé de pilule il y a plus de deux ans pour prendre Mercilon. J'ai eu de grosses douleurs au dos et au ventre les premiers 15 jours puis c'est passé. Je n'ai pas eu d'autre problèmes depuis si ce n'est que j'ai 7 effets secondaires sur 10 indiqués! Je pense donc à changer de nouveau.

Commentaire

• Aucun souci!

je prenais un derive de mercilon (me souvient plus du nom, boite rose)qui me donnait de temps en temps de terribles migraines, et ma gyneco a change pour mercilon, la meme chose en moins dose.
            ca fait maintenant plus d'un an que je la prends, et je n'ai jamais eu le moindre probleme
            melle Tartinez

Commentaire

• Elle était bien (enfin, elle m'a convenue)

J'ai eu mercilon, elle était bien. Mais t'es pas un peu jeune pour prendre une pilule? Il y a d'autres cachets pour les règles douloureuses dont certains sont très efficaces. Enfin, je ne sais pas quel âge tu as maintenant.

Commentaire

• Je n'ai pas eu de bons résultats avec mercilon
                Mercilon et les cystites!!

me voilà enfin réconfortée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec cette pilule! Voilà deux mois que je la prends, (pas d'effets secondaires et une efficacité incontestable) mis à part des douleurs au niveau de la vessie et des cystites répétées!!et c'est bien dommage....!

Commentaire

• Très bien!

pour ma part cela faisait 6 ans que je la prenait!
                  je change dans 3 jours pour les patchs parce que des tests vont être effectué sur les pillules par voie orale, selon koi elle serait cancerigène sur une périodes de prise de 10 à 20 ans!
                  ma gygy ma conseillé d'utiliser les patchs plus régulier et pa de danger pour mon estomac!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-012004-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité