publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule regle enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule regle enceinte

Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai mal au coeur,envie de vomir. je ne comprends pas car j'ai pris mes pilules, et je sais que le mois dernier j'ai eu mes regles, je me suis juste trompee ds la prise de pilules blanches sur minesse mais on m'a dit que ca n'etait pas grave. Alors peut on etre eneinte en aynat ces regles et en aynat pris la pilules. ces maux de coeur peuvent elles venir de la prise de pilules, que je prends pourtant depuis 5 mois.
    Merci de votre aide je suis super angoissee

• Les pilules blanches de minesse

sont un placebo.
    Donc si tu as pris les blanches à la place des jaunes, tu n'étais plus protégée.

Nina

Commentaire

• Les pilules blanches de minesse
      Non...

en fait il me restait les 4 blanches et je ne les ai pas prises ds l'ordre dc .. on m'a dit que ca n'etait pas grave. ce qui m'inquiete c'est qu'on me dit que mm si j'ai mes regles ca ne veut pas dire que je ne suis pas enceinte.

Commentaire

• Non...
        Effectivement

les blanches dans le désordre on s'en fout.
        Fais un test pour te rassurer...

Nina

Commentaire

• Idem

Fais un test, rapidement.

steph.

Commentaire

• Gros doute

Je commence à avoir un gros doute sur vos reponses et j'en suis desolee. Vs me dites que mm si on a ces regles on peut etre enceinte, pourtant on ne se pose la question de savoir si on est enceinte que si on a du retard??? dc si on a ces regles dc pas de retard ... on ne peut pas faire de test, puisque le test ne peut etre fait que qd on a du retard?? j'avoue que vos expliqcations m'etonnent qd mm pas mal.
            regles de privation mais regles qd mm donc pas d'ovulation, dc pas de grossesse!!!

Commentaire

• Gros doute
              Alors

Déjà, des saignements peuvent être des saigenments d'ovulation donc pas de j'ai des saignements donc c'est bon.
              Ensuite, quand on est enceinte on peut avoir ses règles quand même, ma mère a eu ses règles normalement les 2 premiers mois alors qu'elle était enceinte
              Et pour finir les tests en pharmacie ne sont valables qu'après une période de 15jours, donc klorsqu'on a un retard de règles.
              DU coup attends encore si tu penses vraiment être enceinte, sinon à mon avis tu ne l'es pas, puisque tu as pris ta pilule normalement en fait.

Commentaire

• Alors
                J'y comprends plus rien

..en fait voilà, comment tt a commence, ca fait deux semaines que j'ai des envies de vomir, et comme je me suis trompee le mois dernier sur le sens des pilules blanches, j'ai eu un mechant doute, mais normalement j'ai mes regles la semaines prochiane. Or en vs ecrivant je commence vraiment à avoir peur. comment savoir alors... si j'ai mes regles je serais soulagee ou non... je ne sais plus; surtout qu'en achetant le test hier la paharmacienne m'a dit qu'il fallait attendre le retard de regle

Commentaire

• Tu

as des signes, effectivement.

Ne sois pas perdue. J'ai constaté que généralement, lorsque nous tombons enceintes tout en ayant règles, cela s'accompagne de signes :

- règles plus courtes et moins abondantes.
                  - nausées et/ou douleurs à la poitrine
                  - mal de ventre persistant.

Attention, comme je l'ai dit, je n'ai pas de formation médicale. Ces constatations ressortent des différents témoignages, ainsi que l'observation de mon cas personnel. Cependant, si tu tombes enceinte malgré tes règles, ces signes semblent se manifester dans la majeure partie des cas.

Quand t'es tu trompée, exactement, dans ta prise de pillule? Je ne connais pas la tienne, mais cela peut sans doute être significatif.

A quand remonte ton dernier rapport?

Réponds moi vite.

Grosses bises.

Steph.

Commentaire

• Bis.

Après ton test, parles-en avec ton gynéco, car pour certaines pillules peuvent provoquer, notamment, des nausées et/ ou douleurs mammaires, du moins au début de la prise.

En attendant le rendez-vous, relis la notice de ta pillule.

A très bientôt.

Steph.

Commentaire

• Tu
                      Pilules minesse

bonjour,
                      je prends la pilule minesse, en fait je me suis juste trompee sur les pilules blanches de minesse, les dernieres pilules, ensuite j'ai eu mes regles, et j'ai recommence une plaquette normalement, j'arrive pratiquement à la fin de cette plaquette et ca fait à peu pres 10 jours que j'ai des envie de vomir, et comme je suis un peu traumatisee ds le fait d'etre enceinte, je commence à avoir des doutes. je ne comprends pas... on me dit que c'est peut etre mon etat general, qui supporte un peu moins la pilule, vu que je viens juste d'emmenager avec mon copain et que je suis un fatiguée. Alors est ce que je suis en train de faire un amalgame avec tt ca. je suis completement perdue.

Commentaire

• Pilules minesse
                        Ne t'inquiètes pas

Récemment, chez nous du moins, il y a eu une épidémie de gastro.

Cependant, je te conseille vivement d'aller faire une prise de sang (Béta-HCG) dans 5 jours.

Contactes aussi ton gynéco, car je ne connais pas cette pillule. Je ne peux donc pas parler dans le vide.

N'écoutes pas ce que Pierre, Paul ou Jacques te disent. Une prise de sang, ainsi que l'avis d'un médecin est quand même plus sûr. Pour que tout soit clair et fixé dans ta tête, seuls ces éléments comptent.

Si tu restes angoissée, prends de suite un rendez-vous au labo le plus proche, et essayes de joindre le gynéco. Tu auras fait un grand pas.

Ne t'inquiètes pas, je reste dans les parages .

Steph.

Commentaire

• Fais un test

et bien moi apres mon deuxieme accouchement j'ai fais des prb de tensions - mon gyneco ne pouvait plus me prescrire des mini il m'a prescrit des mini pillules.
                          j'ai commencé à reprendre la pillule apres avoir arreter mon allaitement...je saignais tous les 15j (il parait que ca arrive de tant en temps avec ce type de produit) J'ai eu un rapport (alors que je prennais la pillule) le lendemain de ce que je croyais mes regles - j'ai continuer normalement mes plaquettes... et apres pleins de signes qui auraient du etre révelateurs (vomissement- naussées toute la journée- acidité d'estomac..) mais aux quels je ne pouvais croire - j'ai enfin fais un test- resultat des courses j'etais encenteites de 7 semaines!!!!
                          alors les micro pilulles, moi j'en suis revenue!!!...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                          X

publicité