publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien y a t il de chances d'etre enceinte meme si l'on a ses regles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien y a t il de chances d'etre enceinte meme si l'on a ses regles?

j'arrive pas a me debarrasser de cette peur d'etre enceinte depuis le mois dernier.j'ai oublie ma pilule deux fois le mois dernier donc on a utilise des preservatifs des le premier oubli.g eu mes regles a la date normale mais j'etais tellement flippee que g fait un test : negatif.
    et voila que rebelote je l'ai oublie la semaine derniere.je sais qu'une prise de sang reglerait mes angoisses mais g peur d'etre ridicule pour rien.
    merci

• Il existe des signes
    Ca me fait du bien ta reponse

car j'avoue que je suis un peu perdue, on peut avoir ces regles et etre enceinte pourtant qd on fait les tests il faut avoir du retard.. alors qd faire le test.. en aynat ces regles (???)

Commentaire

• Il existe des signes

Rassures toi, normalement, si tu es enceinte, tu as des signes tels que des douleurs aux seins, mal dans le bas du ventre.

Dans mon cas, mes règles étaient nettement moins abondantes et concentrées sur une durée moindre.Ce qui semble aussi avoir été le cas pour d'autres filles.

J'espère que cela te rassurera.

Grosses bises.

Steph

Commentaire

• Ce cas de figure

reste quand même assez rare.

Bizzzzzzzzzzzzzz.

Steph.

Commentaire

• Merci

pour vos reponses.j'etais stressee parce que j'avais un peu grossi et notamment des seins.
          merci a toutes

Commentaire

• Merci
            De rien

Si ça peu aider et vous éviter de tomber dans des situations que je ne vous souhaite pas de connaitre.

Grosses bises.

Steph.

Commentaire

• Il existe des signes
              ?????? moins abondantes ????

hum interessant ...

Comme certaines ici jai ete un peu étourdie ..

Jai 'oublié la pillule..1 semaine avant l'arret normal .. jai eu des saignemen,ts qq jours plus tard.. ce qui etait normal pour le medecin..

cette semaine estl a semaine ou elles sont cesnées arriver..vendredi dernier , mal de ventre et migraine... jai donc pensé que cetait les ragngnas...

je saigne mais cest bcp moins important et surtout, jai pas mal... (ce qui est tres etonnant pour moi)
              et surtout la couleur m'interpelle ... un peu marron ..et tres peu rouge..étrange non ..???

donc jattends un peu pour voir si la couleur change...

vendredi je fais un test.... qu'en pensez vous....??

petitecrapule , grande novice....
              .

Commentaire

• J'ai eu

mes régles et je suis enceinte pour la gynéco c un reste de régles! ca arrive !
                bises et n'angoisse pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X

publicité