publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur la diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur la diane 35

voila je souhaiterais avoir differents avis sur la pillule diane 35
    beaucoup la critique et d'autre on s'en tres content
    et vous, vous en pensez koi?
    merci

• Du bien

Mon organisme l'a très bien toléré. Jusqu'au jour où l'on s'est aperçu qu'elle avait amplifié une petite déprime en dépression .

Mais chaque corps réagi différemment. Le mieux est de bien se faire surveiller et de signaler toute anomalie au médecin généraliste et gynéco.

Bizzzz à toi.

steph.

Commentaire

• En ce qui me concerne,

je ne regrette pas du tout de l'avoir prise pendant 10 ans: Elle a réglé mon pb d'acné, régulé le sébum de ma peau et je n'ai pas pris un gramme pendant tt ce temps!!!
      Elle avait mm tendance à réguler mes migraines!!

J'avais un peu peur de connaître des pb de conception car c'est la pilule la fortment dosée et que je l'avais prise longtemps. Mais, je l'ai arrêté en evril de cette année et suis tombée enceinte début juillet.

Dc, je n'en pense que du bien mais chacune a un coprs qui réagit différemment

Bakmout

Commentaire

• Je la prends depuis bientôt 8 ans

et aucun souci Mais alors vraiment rien

Commentaire

• Je la prends depuis bientôt 8 ans
          Pareil

Mais depuis 10 ans.

Et un souci: mon porte-monnaie ilenpeupluuuuuuu

Commentaire

• Rien à dire

Je l'ai prise pds 6 ans et elle m'a régularisé mes cycles, qui étaient anarchiques, disparaissant jusque 6 mois :fou:
            Je croyais que j'allais avoir du mal à avoir un bb, mais au 4ème cycle de essaies je suis tombée enceinte. Aujourd'hui, Gabriel est là et il a 5 mois :amour:

bizzzz

Kaylani

Commentaire

• Pareil
              :-d

Oué je vois ce que tu veux dire :fou:
              Je sais pas si la générique est déjà arrivée en Gelbique, je crois que je vais me renseigner un tit peu à ce propos

Commentaire

• Ben moi...

je l ai prise pendant quelques mois et jai pris 6kg avec tout ce qui va avec (vergetures, tension des seins...) et pareil pr ma soeur... mais bon, les autres temoignages sont positifs alors tente le coup

pinkdew

Commentaire

• Elle me convient aussi

Pendant 10 ans j'ai pris une autre qui me convenait parfaitement et suite à mon deuxième accouchement soudainement plus rien allait. Je suis passée par deux autres marques de pillules avant que mon gynéco me prescrive la Diane 35, ça fait 9 mois que je la prends. Aucun soucis, j'ai pas pris un gramme et mon moral est à nouveau au beau fixe (ce qui n'était plus la cas entre mon deuxième accouchement et la prise de Diane 35).

Commentaire

• Génial

Ca fait 6 ans que je la prend et aucun problèmes, sauf le jour ou j'ai pris deux plaquettes pour eviter d'avoir mes règles!! je sais c'est pas très malin non plus.
                    Mais sinon aucun problème, pas de prise de poids ni rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité