publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post pour steph ! :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post pour steph ! :-)

Coucou la miss,

Je te réécris encore, ca fait du bien de pouvoir parler de temps en temps! Je sais que tu nous écoutes et que tu es très pertinente dans tes conseils !

Merci pour ton message d 'encouragement pour mes partiels, je l ai lu juste avant de partir pour les exams et ca a très bien marché!

Je continue qd meme de bcp m inquiéter car moi aussi je suis deja tombéé enceinte une fois malheureusement, j avais 16 ans et je ne connaissais pas la pilule Norlevo... J espère qu 'elle me portera chance pour cette fois.

J aimerai tellement avoir des signes cliniques qui prouveraient par A B que je vais bien avoir mes règles dimanche mais rien de tt ca !
    A partir de quel moment avant les règles, les premiers signes d arrivée des règles apparaissent ? Si il y en a !

Je ne connais pas trop les effets de cette pilule

Merci de me répondre
    Gros bisous à toi

• Aaaaaa ki ld'i tu

Quand j'ai proposé la création d'un forum spécifique sur les autres forum, beaucoup de filles m'ont ri au nez ou se sont foutues de moi. :mal:

La preuve que j'avais raison!!!!!
    Non mais! Je sais, par expérience personnelle que des pros ne font pas leur boulot. :non:

Alors, pour éviter d'arriver à des situations catastrophiques, vaut mieux agir en amont. Pas besoin de sortir de St Cyr.

Et il y a de la demande....

Je pense également à Budybulle, qui, elle aussi a demandé l'ouverture d'un forum spécifique (coucou à toi, chère amie )

Et puis c'est vrai, ça fait BEAUCOUP de bien de parler. En plus, sur un forum, il y a moins de retenue. Et surtout, ça fait du bien au moral. Tu ne vas pas me contredire !

Tu es tombée enceinte à 16 ans. Qu'as-tu fait à ce moment? Tu as dû avorter je pense. Comment ça s'est passé pour toi?

Pour les règles : il y a un truc (c'est empirique, encore une fois, mais TRES FREQUENT) : les spots : tu bourgeonnes juste avant tes règles. Et puis, si tu as de la chance, tu as mal au ventre, tu deviens irritable, tu es infecte avec tout le monde (hé oui, tu n'y échappes pas ).
    Par contre, te dire quel jour tes règles vont arriver exactement...je ne peux pas te dire. Et puis ça dépend des filles. Certaines sont réglées comme du papier à musique, et pour d'autres, comme moi, c'est la surprise!

Mais les signes que je t'ai donné ne trompent pas. Maintenant, si tu n'as vraiment pas une peau à boutons, il te reste l'option...mauvais caractère.

Bon allez, j'arrête ma prose. C'est que j'ai du boulot qui m'attend.

A très bientôt.

Bizzz Bizzz Bizzzz. :amour:

Steph.

Commentaire

• Aaaaaa ki ld'i tu
      Kikoo

g plein de taf, je suis crevée, mais les vacances approchent. Dès qu'on a fini notre bilan, je consacrerais plus de temps pour faire le site sur l'ivg.
      plein de bisous :amour:

Commentaire

• Kikoo
        Courage.

Ca arrive vite.

Je ne m'en rends même pas compte, dis donc :fou: .

A très très bientôt.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité