publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle peu abondantes et couleur marrons... beurk

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle peu abondantes et couleur marrons... beurk

c'est quoi?

Comme certaines ici jai ete un peu étourdie ..

Jai 'oublié la pillule..1 semaine avant l'arret normal .. jai eu des saignemen,ts qq jours plus tard.. ce qui etait normal pour le medecin..

cette semaine estl a semaine ou elles sont cesnées arriver..vendredi dernier , mal de ventre et migraine... jai donc pensé que cetait les ragngnas...

je saigne mais cest bcp moins important et surtout, jai pas mal... (ce qui est tres etonnant pour moi)
    et surtout la couleur m'interpelle ... un peu marron ..et tres peu rouge..étrange non ..???

donc jattends un peu pour voir si la couleur change...

vendredi je fais un test.... qu'en pensez vous....??

petitecrapule , grande novice....

• Bah

je ne veux pas te faire peur mais g eu les memes saignements que toi il y a quelques semaines au debut cété comme des régles mais moins abondant puis des pertes marrons pour mon cas c'était des restes de grossesse alors fais vite un test si tu ne désire pas de cet enfant !

Commentaire

• Bah
      Jai fait le test

mercredi ...et javoue que j'aurai aimé que ce soit ca ..

"j'avais meme prevu un petit biberon pour faire comprendre le resultat au cas ou"

mais il etait négatif....

et actuellment je nai pas de perte alors qu'elles sont suppoisées être la...

je comprends pas.....

alors jattends la semaine prochaine ou alors jarrete la contrex et je refais le test... je crois pas que la contrex fausse le resultat...

hum bonne question....

Bon courage à celles qui bossent , comme moi....
      et repose vous bien celles qui peuvent en profiter...

Commentaire

• Bah
        Merci de vos réponses rapides

et effectivement mon corps est plutot capricieux ...enfin ya des fois je le compreznds pas ...

j'avoue que je suis legerement decue .
        mon futur mari a su me rassurer..(il fallait lui dire ) .
        "cest pas comme si on avait essayé et raté, quand on le voudra , on mettra tout en oeuvre ...et tout ira bien.." il m'a serré dans ses bras tout chauds et me suis endormie ...

bonne journee

Commentaire

• Jai fait le test
          Tu a fais

un test pipi ou une pds parce que les test pipi ne sont pas sur si il sont fait trop tot ! alors patiente encore un peu et refais en un si tu as des doutes bises bonne chance a toi

Commentaire

• Tu a fais
            Pipi

merci je reessaierai plus tard lundi si jai la patience , je trouve étrange que le test soit negatif que je n'ai rien de plus qu'une petite tache ....
            (on dirait un pipi de mouche)

merci

a moins que je psychotte vraiment à fond les ballons???

croise les doigts , jaimerai une belle surprise pour bien comencer l'anée 2004

Commentaire

• Pipi
              Je croise

les doigts pour toi alors et arrete de psychotter laisse la nature faire comme elle doit fait une pds au lieu de refaire un test pipi la tu sera vraiment fixée bises
              courage !!

Commentaire

• Je croise
                Je peux aller dans nimporte quel centre???

juste comme ca ils le font ss rendez vous comme chez le coiffeur???

merci de ton conseil

Commentaire

• Je peux aller dans nimporte quel centre???
                  Pour faire une

pds tu peux y aller sans rdv mais si tu veux etre remboursée c mieux d'avoir une demande du médecin expliquant ton geste voila
                  bises bonne chance pour 2004 !!

Commentaire

• ???

Ca fait deux mois que je la prends et j'ai pris tous les jours la pilule... Mais j'ai moi aussi pendant une semaine des pertes un peu marron vers la fin. Au debut c'etait abondant et puis vers le milieu fin il est vrai que le flux était moins important et la couleur marron...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité