publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stédiril ptits problemes de libido ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stédiril ptits problemes de libido ?

coucou à toutes !

voilà, je prends la pilule depuis 8 ans, j'ai essayé, adepal, minidril, trinordiol, jasmine, (c'est tout ce que crois... :??? : ), et maintenant je prends stédiril car les autres n'étant pas assez fortes j'avais des saignements durant le mois ( :-/ beuurk).
    seulement depuis que je prends stédiril je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon conjoint, ma gynéco me dit qu'il n'y a pas de rapport, mais bon j'ai bien remarqué que je pouvais me passer de calins. en mon ami est devenu éjaculateur précoce depuis environ 2 ans.
    avez vous vécu la meme situation, avez vous des soluces ?

merciiiiiii

et noyeux joel !!!

biz

• Coucou ptitefurette
    :-/

c'est peut etre ailleurs alors...

bon va falloir que je creuse ça.

merci de ta réponse patsym

Commentaire

• Coucou ptitefurette

Effectivement, la pilule STEDIRIL à un effet très néfaste sur la libido et j'hallucine quand je lis ce que t'a dit ta gynéco., mais bon, ce n'est pas étonnant de la part d'une gynéco(désolée, je ne les portent pas dans mon coeur).
      J'ai 27 ans et il y a environ 7 ans, on m'a prescrit directement cette pilule et alors là CATASTROPHE. J'ai pris 10kg, je suis passée du 90b au 95d, la libido n'en parlons pas!!

Bref,les effets sont variables d'une femme à l'autre, donc on ne peut pas généraliser.

Je te souhaite plein de courage et pense à ton épanouissement, si tu as de gros problèmes de libido, essaye de trouver une autre pilule.

Bises et joyeux noêl à toi aussi
      Maya

Commentaire

• Coucou ptitefurette
        Merci

coucou
        je suis bien contente de trouver quelqu'un dans le meme cas que moi, je vais commencer une nouvelle pilule lors de mon prochain cycle, c'est tricilest, une nouvelle, j'espère que ça va aller et que je n'aurai pas de saignements (elle est - forte que stédiril), et surtout que ma libido va reprendre du poil de la bete !!!
        c'est vrai que j'ai aussi pris du poids (environ 8kg en 2 ans) et g bcp de cellulite et de varicosités qu'avant (quelle joie d'etre une femme :-/ )

en tout cas merci de ton message

bonne année

Sophie

Commentaire

• Stédiril

Bonjour excusez moi voilà je sais que votre message est assez ancien mais voilà j'étai vraiment étonnée quand j'ai lu votre message car moi c'est vraiment la même chose je prend stédiril depuis trois mois à cause de kystes ovariens et c'est vrai que c'est ma première pillule aussi mais il y à vraiment eu un gros changement de libido j'ai très peu envie et c'est assez génant, bon outre aussi une prise de poids (qui me met mal à l'aise aussi quéstion libido)....voilà je vais demander à changer de pillule si ç'est possible, que pouvez vous me conseiller? avez vous vu des changements?
          J'éspère recevoir une réponse et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-012004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité