publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question qui me tracasse !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question qui me tracasse !

Bonjour à ttes,

Je tiens d'abord à vous souhaiter à toutes un Joyeux Noel en espérant que Papa Noel vous ai gaté! :-p
    Moi il m a apporté plein de belles choses!!

Je ne sais pas si certaines suivent ma petite histoire depuis le début, je mets regulièrement des posts depuis une quizaine de jours...

Je reexplique en bref: Voila j ai eu recours a Norlevo en début de cycle, j ai d ailleurs mis un post à propos de son efficacité. Dimanche j'ai eu mes règles à la même heure que d hab donc je ne me suis pas imméditaement inquiétée! Or, elles sont moins abondantes que normalement, j ai lu que certaines d entre vous étaient tombées enceinte en ayant ce genre de règles.
    J ai donc fait un test de grossesse en pharmacie hier soit 18 jrs après le rapport non protégé. NEGATIF!! Ouf
    Cependant je reste sceptique,le trait témoin était vrai bien prononcé, bien bleu foncé alors que le trait qui indique si on est enceinte, était aussi bien visible mais moins foncé! Il ne parle pas de ce type de contraste de couleur dans la notice!
    Je précise que j ai fait le test Clearblue. Est il fiable?

Par la suite je suis retourné voir un autre pharmacien pour lui demander ce que lui en pensait, il m a dit qu il ne connaissait pas cette marque mais que pour lui je n 'étais pas enceinte!
    Mais je doute encore, croyez vous que je devrais compléter avec un test sanguin ou bien le test urinaire est assez fiable ?

Merci de m eclairer
    Bonne journée

• Les tests genre clearblue
    Up

Je fais remonter le post pour Steph qui n a pas les yeux en face des trous !!

D autres avis ?

Commentaire

• Les tests genre clearblue

peuvent donner de faux négatifs, mais pas de faux positifs.
      C'est très très improbable que tu sois enceinte, mais pour te rassurer fais un test sanguin.

Nina

Commentaire

• Up
        Si si, ça y est!

je les ai bien calés, cette fois, mes yeux.

Que veux-tu, je m'entraine pour la nuit blanche du prochain réveillon. Dur au début!

Mais tu ne m'as pas répondu? Le labo, il est vraiment loin de chez tes parents? As-tu le permis?

Parce qu'il est vrai que, comme on te l'a dit, la prise de sang est nettement plus fiable.

En attendant, réponds moi vite.

Gros bisous.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité