publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs lors des rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs lors des rapports

bonjour a toutes,
    j'ai eu une mycose il y a 2 ans et une autre il y a qq semaines que j'ai soigné avec la prise de 2 ovules a 1 semaine d'intervalle tout est rentré dans l'orde mais maintenant j'ai des douleurs lors des penetrations et cela m'inquiete.
    Est ce que cela vous est deja arrivé ?

merci de votre aide.

perpi66

• Oui

ça m'est arrivé aussi il y a quelques années, ça me le fait encore parfois (suivant les posistions), mais je ne me souviens plus si c'étatit après la prise d'ovules (j'y ai eu droit aussi... beuuurk )
    en tout cas c'est passé, il faut de la patience et il aller tout doux. ça te fait où exactement ?

Commentaire

• Peut etre

que tu a tout simplement un utérus rétro versé(c mon cas), il est vrai que ds certaines positions ca fait un peu mal, est ce que ca t'arrive ds nimporte quel position ?
      bises
      et bonne féte de fin d'année

Commentaire

• Attention

le partenaire doit se soigner aussi, sinon autoinfection.

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi...

et ça me saoule grave!!
          En effet, j'ai eu une mycose il y a 3 ans (soignée par ovules aussi)..et depuis, j'ai la vulve très sensible et qui s'irrite très facilement... donc j'avais des douleurs lors des rapports...maintenant ça va.
          Il est important d'être bien lubrifiée et d'y aller en douceur, et ça dépend des positions..
          Mais ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec une MST comme j'ai pu lire en réponse dans un des posts...

Dans mon cas, la mycose est une conséquence quand je suis super stressée et que je traverse des moments difficiles..Mon corps réagit comme ça...Il est important de traiter la mycose mais aussi les raisons..Si je vais bien dans ma tête, mon corps va mieux.

En tout cas, si tu es en couple, parles en avec ton copain.

N'hésite pas à m'écrire si tu veux que l'on parle.
          Courage
          Kittie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité