publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil d'une gynéco : urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil d'une gynéco : urgent

voilà, on est dimanche, et je m'angoisse. je ne sais pas pourquoi, je me suis mis dans la tête que je suis enceinte. en réalité, je ne pense pas avoir beaucoup de risques de l'être mais j'ai besoin d'être rassurée.
    le mois dernier, j'ai voulu retarder mes règles de 5 jours parce qu'elles tombaient mal alors, quand j'ai fini ma pilule (cycléane 30), j'ai continué 5 jours avec la plaquette suivante puis je me suis arrêtée. (tous les comprimés de chaque plaquette ont le même dosage avec cette pilule) j'ai eu un rapport non protégé le 3eme jour (c'est à dire le 21 3= 24eme jour de mon cycle) et ce jour la je prenais la pilule. je ne me suis pas inquiétée parce que j'ai eu mais règles mais je viens d'apprendre que les règles qu'on a sous pilule ne sont pas de vraies règles et que ça ne signifie pas que je ne suis pas enceinte.
    et on est dimanche ! je ne peux même pas téléphoner à ma gynéco ! demain je téléphone et au pire mardi j'irai au planning familial pour demander une prise de sang pour savoir si je suis enceinte. mais combien de temps cela va mettre ? si je suis enceinte, je ne suis pas loin des 9 semaines, donc je n'ai plus bcp de temps pour une IVG.

bon, je suis sans doute parano, je n'ai peut etre pas de raison de me faire du souci. c'est vrai, en plus j'ai pris des pilules en trop et pas en moins. mais je préfère être sûre. s'il vous plait, rassurez moi !

merci d'avance

• Fais une prise de sang
    Non

et heureusement que non !
    je n'ai pas mal aux seins, ils n'ont pas grossi, je n'ai pas mal au ventre, je n'ai pas de nausée, je n'ai pas grossi.
    on dirait que tout va bien.
    je sais que je me fais des idées, mais j'ai peur quand même.
    merci de votre aide

sabine

Commentaire

• Fais une prise de sang

(Béta HCG), dès demain. Réponse soit quelques heures après, soit le lendemain. Rapide, non?

Essaies de te changer les idées, car le stress pourrait bloquer tes règles et t'affoler d'avantage.

Le temps se découvre, profites en

Tiens nous au courant.

Groooooossses Bizzzzz.

Steph.

Commentaire

• Moi aussi
        Je suis une stressée de nature...

et je n'y peux rien. j'ai tellement peur de tomber enceinte que je me fais des idées.
        il y a des gens qui disent : "ça n'arrive qu'aux autres" moi je suis plutot du genre à penser "c'est obligé que ça tombe sur moi".
        mais je pense que je vais acheter un test en pharmacie pour être sûre. par contre, est-ce qu'il y a une date limite ? je veux dire, est-ce que, 8 semaines après le rapport, le test est fiable ?

merci merci merci de m'avoir un peu rassurée
        bisous
        sabine

Commentaire

• Envie d'être maman

voilà, je vais terminer ma plaquette de pilules mercredi et je voulais savoir si le 14ème jour après mes règles je pourrais être enceinte ou il faut attendre plus longtemps afin que tout redevienne normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité