publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question conception...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question conception...

bonjour à toutes...

J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois, et mon mari et moi souhaitons un enfant, mais pas tout de suite, au moins le temps de trouver un logement plus grand...
    j'ai eu un rapport au 18ieme jour de mon dernier cycle , nous avons utilisé un spermicide.
    je me suis rendue compte qu'il ne s'était pas totalement dissous.
    mon mari affirme qu'il s'est retiré avant toute éjaculation interne.
    J'aurais du avoir mes regles dimanche.
    selon vous, puis-je etre enceinte ?

merci d'avznce de vos réponses

audrey

• Sur le fond...

...arrêter la pilule si on ne veut pas un enfant tout de suite, ça n'est pas une bonne idée. Sans doute dû à la légende urbaine qui dit qu'il faut un certain temps pour tomber enceinte après l'arrêt de la pilule. Ce ...certain temps est le même que celui qu'il te faudrait pour tomber enceinte de toute manière, donc de tout de suite à jamais.
    Sur le conjoncturel, il y a en effet peu de chances que tu sois enceinte, et seul un test te le confirmera.

Nina

Commentaire

• Sur le fond...
      Itou

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité