publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decaler règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decaler règles

bonjour,
    je voulais décaler mes règles d'une semaine en enchainant deux plaquettes. Je prends diane 35 habituellement, mais ma pharamacienne m'a vendu son générique : Minerva 35.
    Pensez vous que je peux quand même enchainer les deux plaquettes?
    Merci de me donner votre avis!!!

• Si

tu n'as pas de partenaire, actuellement, tu peux attendre un peu avant de la reprendre. Sinon, je pense que c'est dangereux.

Bonne journée et bon réveillon à toi.

Steph.

Commentaire

• Le générique

est par définition identique à l'original au poil de cul près...
      Tu peux en effet enchaîner deux plaquettes de Diane, tout comme une plaquette de Diane et une plaquette du générique.
      L'efficacité contraceptive n'est pas en cause, tu risques au plus quelques spottings.
      Sur le fond, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir ses règles pose le moindre problème, ça fait partie de la nature, m'enfin bon...

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité