publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances sans règles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vacances sans règles??

Kikoo toutes,
    J'ai entendu plusieurs personnes qui disaient qu'elles prenaient leurs plaquettes à la suite pour ne pas avoir leurs règles pendant une certaine periode. (les vacances avec leur copain par ex) Cela ne chamboule pas le corps si lon prend deux plaquettes sans arret?

• Ça dépend

de ta pilule, si c'est une 21 comprimés puis 7 jours d'arrêt c'est possible, les sportives de haut niveau font toujours ça pour ne pas avoir leurs règles en compèt. Demande jusqte conseil à ta gynéco pour être sûre

Commentaire

• Ça dépend
      Je lai deja fait

Moi je lai fait car javais des vacances avec mon copain... Ca ne m'a pas dutout deregler .. je le fais seulement si occasion.. il ne faut pas faire cela trop souvent

Commentaire

• Je lai deja fait
        Ah oki mais..

pe tu juste me dire kel sorte de pilule tu prends? si c une 20/21 jours à prendre et arret 7/8 jours, ou une otre?
        merci

Commentaire

• Pilule stérilet

Salut les filles,

je porte le stérilet depuis 6 mois maintenant, c'est bien pour celles qui ont tendance à oublier la pillule, l'inconvénient c'est que je ne sais jamais quand mes règles vont arriver. Aussi, à l'occasion (les vacances par exemple) j'aimerais savoir si ça craint pas trop de prendre la pillule juste le temps de ne pas les avoir à cette période et après l'arrêter, bien sûr cela resterait occasionnel.

Merci pour vos réponses.

Céline P.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-04

publicité

Chargement...
          X

publicité