publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement 2 plaquettes diane 35 mais saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement 2 plaquettes diane 35 mais saignements

coucou
    J'ai voulu enchainé 2 plaquettes de diane 35 mais cela fait quelques jours que j'ai entamé la 2ème et j'ai de légers saignements. Est ce que cela va durer toute la plaquette? est ce que dans ce cas je peux arreter ma plaquette pour avoir mes règles normalement et reprendre un cycle habituel?(je n'ai pas envie d'avoir des saignements tt le mois!)
    merci pour vos conseils bisou

• O secour meme probleme

c mon 2eme jour ou g enchainer 2plaquette et voila que g eu un saignement g vu ça maintenant en allant o toilet mais je naivais rien sur le minou
    compren dpas

Commentaire

• Il faut que tu continues

ta plaquette jusqu'au bout. Ce sont des spottings, c'est pas grave. CA dure 2-3 jours maxi. Ce sont les risques que l'on encourt quand on enchaine.
      Dendappa

Commentaire

• O secour meme probleme
        Idem

sauf si ta pilule est triphasée (plusieurs couleurs) car là, tu as fait une bétise. Tu dois finir ta plaquettes mais te protéger. Si elle est monophasée, aucun problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité