publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane-minerva

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane-minerva

bonjour!
    je prenais diane depuis 3 ans environ, aucun probleme a signaler, et la mon pharmacien vient de me donner minerva a la place, normalement c'est exactement la meme chose, mais j'aimerais qd meme votre avis si vous avez aussi fait ce changement, est ce ke vous avez constate des differences (en bien ou en mal)?! merci pour vos reponses!

• Pas de differences

il ne peut pas y avoir de différences puisque le produit est exactement le même. Si quelqu'un constate des changements, c dans sa tête, ce n'est pas physique.
    ps: je prends diane depuis 10 ans et les génériques de celle ci depuis qu'ils existent ( Minerva et Holyeme qui est moins cher)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité