publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups, j'ai oublié !!! urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups, j'ai oublié !!! urgent

salut, je devais términer ma plaquette de pillule, et j'ai oublié de prendre la derniére pillule ce lundi, j'ai eu une relation le soir même et je m'en suis rendu comte le lendemain ! c-à-d mardi.
    Y a t il un risque de tomber enceinte ??? la pour le moment je vais rentrer dans mes régles.
    Merci pour une réponse rapide.

• Non

si c'etait bien le dernier comprimé de la plakette et ke tu n'as pas eu d'autres oublis il n'y a pas de risk.
    G deja a plusieurs reprises fait tomber un comprimé ds le trou de l'evier du coup a la fin de la plakette il m'en mankait un et le gyneko dit kil y a pas de pb si c le dernier.
    Biz
    Bidi

Commentaire

• ..........

t'inkiet ta aucun soucis a avoir
      c si tu oublis les 7premiers ki es tres dengereux..c les plus importants
      bizz

Commentaire

• Aucun soucis

mais il faut que tu recommences ta pilule avec 1 jour d'avant. C'est à dire respecter les 7 jours d'arrêt entre 2 plaquettes.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité