publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète oubli de pilule

bonjour à toutes

voilà je deevais commencer une nouvelle plaquette lundi mais je n'en avais plus en réserve et je m'en suis rendue compte au moment de la prendre et les pharmacies étaient déjà fermées.
    je l'ai acheté mardi et j'en ai pris une de suite et l'autre à l'heure habituelle.
    et mardi soir et hier soir j'ai eu des rapports non protégés paske je savais pas que c'était les premières qui étaient les plus importantes (g vu ça en vous lisant) d'où mon inquiétude : y a t'il un risque d'être enceinte et si oui que dois je faire?
    merci les filles

• Achete

la pilule du lendemain, tu as jusqu'a 72h00 pour la prendre
    ensuite préservatif pdt le reste de ton cycle.

bises

Commentaire

• .........

mais nan pk tloujour la pillule du lendemain c vraiment pas bon la pillule du lendemain
      alors ne tinkiet pas
      fais ce calcul si
      tu compte 14jour apres tes regles c jour la et 3jours avant ce jour et 3jour apres protege toi
      pck les spermatozoides non kune durer de vie de 3jour c pour ça ke tu ne dosi rien faire pendant 3jour avant le jour de ton ovulation et lovulation sure 3jour c pour ça qu'apres tu ne doise ncore rien faire
      donc protege toi 7jour pour etre sur
      si ta pas compris pose moi des question
      si je rep pas e mail mloi
      a bibi794@aufeminin.com
      bizz
      et ne tinkiet pas
      ta les chose en main
      cat

Commentaire

• .........
        Tu te trompes

commeje l'ai déjà dit sur un autre post. L'ovulation est 14 jours avant les règles. Si elle a des cycles de 14 à 17 jours, oui, il y a des risques de tomber enceinte car elle ovulerait de suite.
        Donc, pilule du lendemain pour éviter un avortement et préservatif jusqu'au prochain cycle.
        Dendappa

Commentaire

• Tu te trompes
          ..........

14jour apres les permiers jour des regles
          c pour ça ke je lui dis 3jour avant et 3jour apres pck ça depend chez certaine personne
          grr
          faut pas lui faire prendren la pillule du lendemain pour ien quand meme

Commentaire

• .........
            C'est faux

n'induit pas les gens en erreur.
            L'ovulation c'est 14j AVANT les prochaines règles. Et encore, c'est juste en théorie. En pratique, un coup de stress, et on a une ovulation n'importe quand.

Commentaire

• Pour répondre à ta question

Tt dépend de quelle type de pilule tu as. Si elle supporte un oubli de 12 h:
              Si tu dois la prendre le lundi soir, et que tu l'as prise le mardi matin dans les 12 h, c'est bon, tu es protégée. Sinon, préservatif jusqu'à la fin de la plaquette, et pilule du lendemain, et en temps voulu, test de grossesse éventuel.

Commentaire

• Pour répondre à ta question
                Itou

bisous

Steph

Commentaire

• C'est faux
                  ............

non pck kan on prend la pillule on a un cycle de 28jour et on compte donc 14jour apres les 1er regles de toutes ça reviens o meme
                  14j av ou 14j apres

Commentaire

• ............
                    Oui mais quand tu prends la pilule

quel est l'intêret de regarder ta période d'ovulation ?
                    Surtout que la majorité des pilules bloquent l'ovulation, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de période d'ovulation.

Ce qui est important, ce sont les cycles hors pilule, or ceux ci sont loin d'être tous à 28 jours.

Commentaire

• Oubli pilule le jour j suivi d un rapport!!!

Bjr a toutes je suis nouvelle, je voulais vous demander un truc
                      En fait j ai oublie les comprimes le j13-14-15 puis un rapport a j 13, je sais pâs si je dois la reprendre ou pas, quels sont les risques si en cas je suis enceinte si je reprends les comprimés?
                      En plus a j 17, mal de ventre et nausees le matin, je me demande si je vais pas avoir des pertes de sang et si c est le cas comment vais je recompter mes cycles?
                      Merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité