publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas enceinte mais symptome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas enceinte mais symptome

Bonjour,
    Je crois que je vais finir par dvenir folle... il y a qq semaines j'ai eu tres peur de tomber enceinte, bref,, j'ai fait un test à mon premier jour de retard de regle (je suis sous minesse) qui s'est averait negatif. Gros soulagemnt. je suis allee voir le toubib qui m'a dit que j'avais une grosse crise de colopathie. seulement je recommence à avoir la trouille car j'ai mail aux seins, ca n'a surement aucun rapport mais je ne vais pas encore refaire un test de grossesse!!!
    merci de m'aider

• A mon avis

Tu psychotes et ton espritinvente tes symptômes de grossesse. Souffle un peu, déstresse et tout ira mieux.
    Dendappa

Commentaire

• A mon avis
      Je crois que ...

TU AS RAISON !!! JE VAIS VRAIMENT FINIR PAR DEVENIR FOLLE

Commentaire

• Je crois que ...
        Va faire les soldes

ça ira peut-être mieux... :amour: :fou: :amour:
        Dendappa

Commentaire

• Tu prepares

une grossesses nerveuse, fait une PSG et tu seras tranquille, un contrôle se fait a un minimum de retard de 5 jours et non pas 1jours.
          decompresse.

Commentaire

• Test de grossesse

je l'ai fait le premier jour de retard car j'etais tellement stresse que ca ne venait pas. et qd j'ai vu le test negatif, j'etais soulagée et du coup j'ai eu mes regles. Pas gd chose mais mon docteur m'a dit que c'etait logique. Voilà,

Commentaire

• Test fiable

1-seul l'analyse de sang est fiable.

2- peut être fais tu une grossesse nerveuse???!

Commentaire

• Tu prepares
                Oui mais...

je n'ai eu qu'un jour de retard. Là pour le moment j'ai de forte douleur au ventre, et je pense que c'est vraiment psy; Mon toubib que j'ai vu il y a une dizaine de jour m'a dit que j'avais une colite (ou colique)? Si je fais un test (encore) ce soir, alors que je dois avoir mes regles dimanche, ou est ce trop tot, ou est ce que ca sert à rien vu que j'ai fait un test le 22 dec negatif :-(

Commentaire

• Up

vs pouvez me repondre car je vais bientot partir du bureau, et je voudrais savoir si je peux passer un test (de nouveau) voir mon post de 15h15
                  merci

Commentaire

• Coucou

test à faire 15j après le rapport à risque (prise de sang, plus fiable), sinon, résultat érroné.

Attention : trop de stress peut bloquer ton cycle, et, si tu es sensible des intestins, te déclencher, effectivement des crises de colopathie.

N'hésites pas à parler de tes angoisses à ton gynéco. Je ne connais pas Minessse, mais lui saura (normalement) mieux répondre à tes questions.

Tiens nous au courant.

Grosse bises.

Steph.

Commentaire

• Même symptomes

pareil, g un retard de regle de 6 jours, et je suis sous pilule (trinordiol)
                      g des nausées qui se veullent matinales sauf quelle durent toute la journée
                      et g des envies, des truc qui m'écoeurent.
                      je fais le test demain
                      mais peut on etre enceinte sous pilule? (g pas fais d'oubli)

Commentaire

• Même symptomes
                        Oui on peut être enceinte sous pilule

même sans oubli ...
                        Ce n'est pas un moyen de contraception fiable à 100 % !

Commentaire

• T'es franchement bizarre toi! :fou:

mdr! :fou:

j'ai deja eu l'ocassion de te lire (sans repondre) ou tu avais tjrs cette angoisse de tomber enceinte... alors que tu prends la pilule.

tu es parano à ce point??? si tu prends ta pilule sans oubli et co-rre-ctement! où est-on problème? soit pas hypocondrique comme çà! tu vas devenire folle!!!

et dans ce cas, si la pilule te "stresse" à ce point! prends tes préservatifs en plus pdt les rapports et puis c'est tout, non?!!!

bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-04

publicité

Chargement...
                          X

publicité