publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de la plaquette mélodia, pas de reprise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de la plaquette mélodia, pas de reprise

je ne compte pas la reprendre......suivez moi please!!!!!!!!donc jarette mélodia (à la fin de mélodia, ya les 4 comprimés blanc...je continue à les prende....mais si jai des rapports ce we (donc durant les comprimés blanc)..suis je protégée?

merci infiniment à celles qui me répondront
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

• Je sais pas si c'est comme minesse

je suis sous minesse, et il y a 4 comprimés blancs à la fin sur 28 au total.
    Ces 4 comprimés sont des placebos, et pendant que je les prends, je suis protegée.
    Je sais que ca va pas faire trop avancer le schmilblik, mais c'est tt ce que je peux dire.

Commentaire

• Je sais pas si c'est comme minesse
      G donc eu des rapports ce we..si je devais

continuer la plaquette je sais que j'étais rpotégée....or je ne vais pas reprendr le seconde plaquette.....eske je reste protégée? logiquement oui.....
      mais qui sait?
      si lune de vous sait!!!

sachant que mélodia ou une autre, peu importe...juste le principe detre protégée durant larret de la plaquette.....si noj reprise

Commentaire

• Oui

tu es protegée pendant les comprimés blanc, pa spar eux , mais par ceux pris avant.si tu cherches a avoir BB , tu peuxs ne pas prendre les blancs, ça sert plutot de calandrier, pour bien repartir avec la nouvelle plaquette.

Commentaire

• Arret de la pillule

salut bicha moi je ne peux pas t aider sur la pillule melodia. moi je prennais trinordiole j ai finis ma plaquette et kes sirconstence on voulu ke je ne puisse pas la reprendre.donc pas de reprise de pillule et ben la je suis a ma 11eme semaine de grossesse donc tu vois bcp de monde dis ke si on prend sa pillule depuis longtemp moi ca faisait 5ans ke je la prenais il y a moin de risque le premier de l arret et ben pas du tout.si tu veux un bébé arret la il n y a pas de pb,mais si tu n en veux pas fais tres attention conseil.bonne chance et bonne année.

Commentaire

• G donc eu des rapports ce we..si je devais
            A mon avis

tu es protégée pendant les comprimés blancs, mais plus après.
            Si tu ne veux pas de grossesse, il faut avoir un autre moyen de contraception.

Commentaire

• Pas de risque inutile

Les comprimés blancs sont des placebos, donc ils n'ont pas en eux mêmes d'action contraceptive. Entre deux plaquettes tu restes protégée, mais si tu ne reprends pas la pilule je pense vraiment qu'il y a risque de grossesse. Pourquoi ne pas poser la question à ton gynéco? C'est le pl sûr. Et en attendant, utilise des préservatifs si tu as es repports sexuels. Bises. Lea

Commentaire

• Pour bicha1

Je prend mélodia depuis 1 moi, c ma génico qui me la prescrite. Les 4 comprimés blancs qui sont en fin de plaquette sont des comprimés de substitution, d'une certaine facon c une manière de ne jamais arrêter la pillule même pdt c règle pour ne pas l'oublier et en faire un geste au quotidien, tu comprends...Donc c comprimés blancs ce sont en aucun cas des contraceptifs. =o)

Commentaire

• Ouh la!!!

tu es protegée pendant comprimés blanc mais si tu ne reprends pas de plaquette tu nes plus protégée pour le mois suivant fini donc riske de bbmeme au prochain cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité