publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai je du mal a etre fecondée ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai je du mal a etre fecondée ?

bonjour,

voila, de temps en temps j'oublie ma pilule (je suis assez tete en l'air) et sans me proteger apres avec mon copain (stable ca fait 2ans), ca fait 5 ans que je la prend (Meliane), et je ne suis jamais tombée enceinte ....

bien sur pour le moment je ne veux pas de bébé, mais j'ai peur d'avoir des difficultes a avoir un bébé vu que quand j'oublie des pilules ca me fait rien (bien sur je joue pas avec).
    du cote gyneco, j'ai aucun probleme

j'ai entendu dire que pour certaine fille, il fallait attendre des mois, voir des années pour tomber enceinte apres l'arret de la pilule, est ce vrai ?

j'esppere que c'est pas mon cas :-/ car ca m'inquiete

• Je pense qu'il n'y a pas

de soucis à se faire. Prendre la pilule n'influence pas du tout la fécondation post-pilule. Tu peux la prendre pendant 10 ans et être enceinte dès son arrêt ou ne jamais la prendre et mettre 10 ans à tomber enceinte. Il n'y a malheureusement pas de règle.
    :fou:
    Dendappa

Commentaire

• Tout es dit

dans le post dessous, tant que tu n'essais pas BB tu ne peux pas savoir si ça marche ou non, la pilule n'a rien a voir.L'oubli de pilule n'est pas obligatoirement risque d'etre enceinte,c'est une meusure de prevention de faire attention car il peut y avoir risque, personne ne peux dire quand , voila le problême d'être tres prudente en cas d'oubli.

Commentaire

• Alors

Etant plus jeune, il m'est arrivé d'avoir des relations non protégées sans être sous pilule (je sais, c'était pas bien, je l'ai bien regrettée en attendant les résultats des tests de MST).
        Etant en couple stable, il m'est arrivé x fois d'oublier la pilule sans jamais tomber enceinte ni trop prendre de précautions parce que tomber enceinte n'aurait pas été un drame.

J'ai arrêté la pilule en octobre pour commencer les essais- BB et je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Je suis donc tombée enceinte au 3ème cycle d'essais (la moyenne nationale est de 6 mois).
        Conclusion : pas de panique !

Commentaire

• Alors
          Merci

merci beaucoup ca m'as rassuré

bisous a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X