publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible meme si j'ai mes regle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il possible meme si j'ai mes regle?

salut , voila je m'explique j'ai 19 ans et jamais pri la pillule j'ai fais l'amour pour la premiere foi il y a 2 semaines et il y a une semaine j'ai eu un rapport et le preservatif a cassé !!! je viens d'avoir mes regle aujourd'hui( en avance de 3 jours a peut pres) donc une semaine apres ce dernier rapport et il possible que je soi quand meme enceinte? c'est tres important si quelqu'un peut me repondre merci

• Le pouvoir de l'esprit sur le corps...

...est très efficace : t'as flippé pendant une semaine à l'idée d'être enceinte, et du coup t'as eu tes règles en avance tellement t'avais envie de les avoir!! (moi j'ai eu mes règles le soir d'un "derapage" avec mon chéri alors que je prenais pas encore la pillule, avec 5 jours d'avance).
    Normalement, avoir ses règles est quand même LE signe indiquant si on est enceinte ou pas, d'autant plus que les règles c'est la destruction du "nid" non utlisé...donc ce serait surprenant que tu sois enceinte (des témoignages me contredisant?)... maintenant si après tes règles tu flippes encore fait un test...et penses à la pillule

Commentaire

Non non

pas d'objection, trop flipper c'est bien vrai.

Commentaire

Ok

merci beaucoup pour ta reponse je suis rassuré
        en ce qui conserne la pullule ca sert a rien que je la prenne maintenant car mon copain est loing de moi pour un peiti moment....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité