publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi si c est juste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi si c est juste

Bjr a toutes,
    Voila j ai arrete ma pilule mercredi a j 13 aujourd hui j 17, pertes de sang(regles je suppose)!
    Dois je recompter mon nouveau cycle a partir d aujourd hui comme j 1, et ds 14 jours l ovulation normalement, car je suis dc non protegee!
    Merci a toutes

• Salut!

Alors on compte j1 quand on perd du sang rouge et non marron. Mais comme tu as arrêté ta pilule en plein milieu je pense qu'il faut que tu attendes un cycle complet pour voir comment est ton cycle. Après l'arrêt de la pilule certaines femmes ont leurs cycles un peu chamboulé.
    Ce dont je suis certaines c'est que j1 est quand on perd du sang rouge.

Nanou

Commentaire

• Ce qui est certain

C'est que tu n'es pas protégée (a moins de reprendre la pilule après un intervalle libre sans pilule de 7 jours) et qu'aucun calcul ne pourra te donner la date de ton ovulation => préservatifs obligatoires si tu ne veux pas connaître les joies de la grossesse.

Commentaire

• Merci a toutes les deux

oui en fait, j ai arrete la pilule pour bien entendu tomber enceinte de mon deuxieme bebe!
        Dc c est bien du sang et pas des pertes marrons car 3h et puis changer de protection dc je pense que c est bien les reds!!! lol
        J ai tjrs eu un cycle comme une horloge de 28 jours, pour mon premier suis tombee enceinte avec qq oublis de pilule, dc a mon avis ca ira vite mais j aurais qd meme voulus savoir qd aura lieu mon ovu, a mon avis ds 13 jours, enfin on verra j arrete de vous embetter avec ca,
        Biz et merci encore

Commentaire

• Encore cette erreur

l'ovulation n'est pas 14 jours apres les regles , mais 14 avant les prochaines, l'erreur vient des femmes a cycles reguliers et theorique de 28 jours bien sur a ce moment 14 jours avant egalent 14 jours apres.
          C'est explique pas loin dans un autre post.
          Les regles sont l'evacuation de l'oeuf non fécondé, 14 jours apres l'ovulation.et qui sait quand a lui l'ovulation ? voila le gros problème.

Commentaire

• Salut!
            ........

compte j1 des ke ta vu du sang
            et ensuite 3j avant le jour j(14) et 3jours apres ne fais rien
            nesite pas a menvoyer un e mail et je texpliquerais plus
            bibi794@aufeminin.com

Commentaire

• Encore cette erreur
              Slt jean 80

Tout d abord j ai un cycle comme une horloge de 28 jours , je l ai note un peu plus bas.
              Alors les regles ne sont pas l evacuation de l oeuf non feconde lorsque la femme est sous pilule mais elles sont dues à une chute du taux dhormones envoyées par les ovaires, qui déclenche le détachement de la muqueuse utérine interne et lécoulement sanguin.
              Lorsque la femme n est pas sous pilule oui mais pas avec la pilule.
              Voila c etait juste une petite info que je te donne, la pilule a pour but de bloquer l ovulation, donc toute femme qui prend la pilule n ovule pas.
              Biz a toi

Commentaire

• ........
                Franchement

:non:

Commentaire

• Franchement
                  Nanou?

??? Je captes pas (lol) Il veut dire quoi ton petit smiley
                  Biz

Commentaire

• Nanou?
                    Ca veut dire non

Je ne suis pas daccord avec bibi qui affirme que l'on ovule 14 jours après le 1er jours des règles. Ce n'ai pas une généralité. La plupart du temps sur un cycle de 28 jours dit cycle normal ça se passe ainsi. Moi qui ai été en essai bébé un petit moment car ça ne marchait pas, j'ai dû prendre la température au réveil et je me suis vu ovuler à j17 et pourtant j'ai des cycles réguliers de 28 jours (ce qui fatalement m'adonné un retard de 3 jours). Enfin on en déjà débattu plusieurs fois avec bibi et moi je maintien que la femme ovule 14 jours avant ses règles. Et on est pas daccord :-/ M'enfin c'est la vie

Biz
                    nanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité