publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule---->règles déclanchées...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule---->règles déclanchées...

bonjour,

voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir et je ne m'en suis rendue compte que le lendemain soir tard, j'ai continuer à prendre ma pilule normalement mais le problème c'est que le lendemain j'avais mes règles (je suis sensée arrêter ma plaquette mardi).
    Est ce normal et que dois faire?

merci pour vos réponses...

• Continue normalement

et finis ta plaquette comme si de rien n'était.
    As-tu pris ta pilule du vendredi dès que tu as compris ton oubli ? Si oui, la règle, c'est que si tu avais dépassé de douze heures l'heure habituelle de ta prise, la contraception n'est plus assurée et il faut prendre d'autres mesures en cas de rapports (préservatif!). En dessous de douze heures (ce dont je doute, vu les règles) rien n'est changé.
    De toute façon si tu as un doute, il faut :
    1) continuer la pilule comme si de rien n'était
    2)préservatif pendant deux semaines
    3) ne pas t'inquiéter, tout rentrera dans l'ordre au cycle suivant.
    Bises.

Commentaire

• Continue normalement
      Merci

...j'ai eu ma gyné au téléphone entre tps et elle m'a conseillé autre chose, par contre elle m'a effectivement dit de me protéger pdt les 2 prochaines semaines.
      merci pour ta réponse!

bizz à toi

Commentaire

• Oups

Salut,

Ce genre de mesanventure m'est déjà arrivé plusieurs fois. Continu ta plaquette jusqu'à la fin meme si tu as tes règles et ne change rien, tout redeviendra normal à la nouvelle plaquette. Sâche quand meme qu'il peut y avoir un risque de grossesse après 12h d'oubli, mias à la fin d'une plaquette, le risque est moins important...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité