publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette et règles

Bonjour, c encore moi Morga, dc je prends Cérazette depuis 28 jours (dernier comprimé ce soir ) et la semaine dernière de mercredi à samedi g eu mes "règles"... Et depuis hier après midi les revoilà!!!!! Avant j'étais sous Lutényl et g changé car je les avais eu ts les 15 jours dc très fatiguée mais si avec cérazette c ttes les semaines heu AU SECOURS!!!! alors pensez vs ke ce soit une sorte de temps d'adaptation de mon corps???

Morga à plat :-(

• Comme toi

je pense que cette pillule favorise lesrègls, car moi le gynéco me l'a prescrite car je viens d'avoir un bébé en octobre dernier, et comme je l'allaitais il m'a donné cette pillule, mas moi également j'ai e des problèmes déjà j'ai saigné pas mal après l'accouchement, et après j'avais mes règles tout le temps, mas j'ai demandé à ma soeur qui est médecin, et elle m'a dit qu'avec cette pillule il y a souvent ce genre d eproblèmes chez beaucoup de femmes
    voilà si j'ai ... renseigner, bises à plus

Commentaire

• Comme toi
      Ok

bein je suis pas sortie de l'auberge avec ça !!! je suis à plat !!!
      prends tu une autre pilule à présent ?
      mon problème est le SPM et des migraines violents sous pilule , d'où l'essai de cérazette et oui je ne sens plus le SPM mais si c pr avoir des règles ts les 7 jours, non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      voilà
      Morga

Commentaire

• Ca va se calmer.

Cérazette sème la zizanie au début, puis elle se calme. Regardes bien la notice : ce souci est signalé.

Pas de panique donc. Mais fais une cure de fer et de fortifiant en attendant.

Grosse bises à toi.

Steph, autre Cérazetteuse

Commentaire

• Pr steph

merci de ta réponse mais c vrai ke je stresse car juste avant cérazette g eu avec une autre pilule des règles ts les 15 jrs et j'étais à plat alors qd dimanche g vu ke je les avais encore alors kelles s'étaient terminé le vendredi de la semaine d'avant : g paniké!!!!
          G également kelkes rougeurs sur le menton et autour de la bouche ? Tu c si c Cérazette ki fait ça, au réveil c moins apparent mais dès ke g passé mon visage à l'eau hop! ça "resort"!!! Obligée de faire opération camouflage avec le makillage ( moi ki ne me makille pas très souvent ... )
          Merci!
          Morga à plat !

Commentaire

• Pr steph
            Là, je

ne sais pas. C'est possible que se soit Cérazette, comme ça peut être dû à ton état général, ou à autre chose. Demandes à ton médecin ou à un dermato.

Si tu es étudiante, vas faire un tour à la médecine préventive, les consultations sont gratos.

Et puis, tiens moi au courant.

Grosses bises à toi.

Steph.

Commentaire

• Encore une kestion!!!

bon OK au début c la zizanie, mais combien de temps en moyenne dure cette période pénible ??? Je c je pose bcp de kestions mais bon vs êtes ttes très sympas et g tjs des réponses : MERCI :amour:
              Morga

PS : boutons s'estompent, rougeurs moins flagrantes...

Commentaire

• Ca a bien mis
                Merci

avec mon homme ont a décidé qu'on essayait cette pilule 3 mois et ke si après c'était tjs n'importe koi alors je stopperai la pilule!
                donc à suivre!!
                pr le moment g tjs mes règles depuis dimanche après-midi :-( La semaine dernière elles avaient duré 4 jours. j'espère bien ke demain ce sera fini!!!
                Bises
                Morga

Commentaire

• Ok
                  Pas de regle

Je prends cerazette depuis 3 mois et je n'ai plus mes regles du tout:!!!

Effet inverses je pense !
                  Il pariat que l'hormone est la même que celle qu'il y a dans le pic à mettre dans le bras, et que c'est normal de ne pas avoir ses regles

Biz, Nadia

Commentaire

• Encore une kestion!!!
                    Ca a bien mis

un semestre à se caler.

Mais encore une fois, nous sommes toutes différentes. Et peut être que tout rentrera dans l'ordre plus tôt. D'ailleurs, j'en suis certaine. Car chez moi, à la base, mes règles ne sont pas régulières. Donc, je ne me fais pas de souçis pour toi

Gros bisous.

Steph.

Commentaire

• Reponse a morganaelle pour la pillule cerazette

BONJOUR MORGANAELLE
                      JE VOULAIS TE DIRE QUE MA GYNECO M'A PRESCRIT CETTE PILLULE POUR VERIFIER SI ELLE NA PA TRO DEFFET SECONDAIRE CAR LES SUBSTANCES QUE CONTIENNE CERRAZETTE SONT LES MEME QUE CONTIENNE L'IMPLANON ET ELLE M'A DI QU IL ETAIT POSSIBLE D'AVOIR DES SAIGNEMENT COMME LES REGLES OU ALORS CARREMENT DISPARITION DES REGLES CELA DEPEN D PERSONNES
                      VOILA

Commentaire

• Je commence juste

a prendre cérazette et j'avoue que vos posts me filent un peu la trouille!!!
                        J'espère bien que je vais vite m'habituer a cette pillule si il y a autant d'effets secondaires au début du traitement...
                        Mon médecin m'a donné cérazette parce que toutes les autres pillules que j'ai essayé m'ont donné du cholestérol.
                        De plus depuis 15 jours j'ai des règles qui ne s'arrete toujours pas, alors aprés divers examen, hier il m'a prescrit cérazette.
                        J'espère que ce coup ci c'est la bonne : c'est la 4eme que j'essaye!!!

Bonne nuit a toutes

Commentaire

• Merci à vous toutes

pr vos réponses, vs êtes super :fou:
                          aujourd'hui je crois ke mes règles sont arrêtées ( depuis dimanche il était temps !)et je croise les doigts pr kelles ne reviennent pas ds 5 jrs!
                          G lu sur le net qu'un "petit" sterilet adapté aux femmes ki n'ont pas eu d'enfant aller être mis sur le marché, kelkun en a entendu parler ?
                          Je vs tiendrai au courant pr Céra, mes rougeurs au visage se sont bien estompées, mes seins sont plus fermes , pas de prise de poids, libido au top... si mes reds pouvaient s'arrêtaent ce serait le bonheur !
                          Bonne journée
                          Morga

Commentaire

• Merci à vous toutes
                            Mais tu as l'air canon avec cérazette

lol.

J'croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Tu n'as rien a craindre, si tu te surveilles bien.

A très bientôt.

Steph

Commentaire

• Mais tu as l'air canon avec cérazette
                              Merci steph

dis moi t vraiment très cool toi, je vois pleins de messages de toi :fou: merci très sincèrement de ton aide :fou:
                              Morga

Commentaire

• Les filles svp

sous cerazette depuis 10 jours, je suis enervée comme c'est pas possible, la moindre contrarieté prend des proportions énormes, et j'ai super mal aux seins ça vous fait ça aussi ? et est ce que ça va passer ?

Est ce que vos règles sont douloureuses ? (pour celles qui en ont ) parce que moi avant cerazette c'etait l'enfer total.

à part ça ben ça va, ni nausées ni prise de poids j'en ai même perdu ! (contrairement aux autres pilules).

Commentaire

• Merci steph
                                  De rien...

je sais ce que c'est, l'inquiétude, le doute...et les mauvaises surprises.

Grosses bises à toi.

Steph.

Commentaire

• Les filles svp
                                    Je n'ai

pas eu ces soucis là, mais visiblement, ça fait partie des effets secondaires. Si ça persitste, n'attends pas : parles-en à ton gynéco.

A bientôt.

Steph.

Commentaire

• Je n'ai
                                      Merci steph

peut etre encore d'autres avis sur les règles?

Commentaire

• C morga

alors depuis hier 3 nouvo boutons bien rouges et bien visibles mais ouf 2 sont à l'arrête du menton et l'autre sur le front peut se cacher avec mes cheveux, j'espère ke cela n'annonce pas la venue des reds!!!! Je voudrais bien être trankille un peu :fou:
                                        Côté poids : RAS
                                        Libido : je suis malade ( grosse crève )... mais g qd même envie
                                        Poitrine : vraiment plus "fière" qu'avant cérazette.
                                        G discuté avec mon homme et si ds 6 mois maxi je semble bien tolérer Céra, pkoi ne pas songer à Implanon ?
                                        Voili!
                                        Bises à ttes
                                        Bonne journée
                                        Morga

Commentaire

• Euh...

bonjour !
                                          jai 15 ans et comme je viens de commencer a avoir des rapports jai demander a ma mere de me faire prendre la pillule. mon medecin m'a prescrit Cérazette et depuis que je la prend jai tou les soirs envie de vomir je suis souvent fatiguée et aprés chaque rapport avc mon copain je saigne et sa fait comme quand jai mes règles.. je comprend pas si quelqu'un pouvez me parler de ça ou quoi ça serait gentil parceque je suis un peu inquiete.. merci

Commentaire

• Euh...
                                            Talena

c ta 1ere pilule dc peut être kil te fo un temps d'adaptation mais si tes symptomes persistent parles en à ta mère et aller voir le gyné... la nausée et la fatigue sont des effets secondaires de cérazette . par contre c bizarre tes saignements avec ton copain... je ne me souviens plus komment ca se passait pr moi lors des 1ers rapports... n'hésites pas à passer un coup de fil au gyné pr être rassurée
                                            Bises
                                            Morga

Commentaire

• Euh...
                                              Merci

merci sa me rassure un petit peu je verrai bien comment sa évoluras mes symptomes et je pourrai en parler a mon gynécologue car je vais le voir dnas 3 mois !
                                              en tou cas merci morganaelle de m'avoir répondu parceke jétai un peu débousolée !

Commentaire

• Merci à vous toutes
                                                Sterilet

Salut, concernant ta question sur le stérilet je peut te répondre qu'il s'agit de Sertalia, du moins pour les stérilets au cuivre.
                                                Je n'ai pas encore eu d'enfant et je me le suis fait poser hier, mon corps ne supportant pas les hormones.
                                                La pose ne fait quasiment pas mal et elle est tés rapide, g eu l'impression que ça durait 20 secondes.
                                                Aprés je n'ai aucune douleur au ventre, voilà il est en place pour 5 ans si les régles se passe bien !
                                                Ciao !

Commentaire

• Sterilet
                                                  Merci

merci pr l'info, là je teste Minesse la pilule depuis 12 jours et ca va dc je croise les doigts :fou:

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité