publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule en cours de plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule en cours de plaquette

je souhaite savoir si l'on peut arreter de prendre la pillule pour etre enceinte meme si l'on a commencé sa plaquette depuis quelque jours?
    MERCI

• Surtout pas!!!!

c'est super déconseillé, ça dérègle complètement le système hormonal!
    ça m'est arrivé accidentellement (vol de bagages en vacances...), c'est le meilleure moyen de se taper la totale : saignements, migraines...
    tu peux bien attendre encore quelques semaines?

Commentaire

• C est mon cas pour le moment!!!

Salut caroline,
      En fait moi je viens d arreter ma pilule a j 13, c etait mercredi passe, dimanche matin j ai ete reglee(bcps de saignements, mais pas trop de douleurs)!!!
      Donc dimanche je recommencais un cycle, aujourd hui je suis a j3 et tjrs reglee, mais au moins je recommence un bon cycle sans protection, logiquement a j 14 j ovulerais car j ai un cycle de 28 jours!
      Peut etre que le 8 fevrier, j aurais un ti poisson dans le bocal si ca marche le premier cycle d arret de la pilule...
      Voila, maintenant ca depend d une femme a l autre, certaines vont etre reglee tt de suite et recommencer un nouveau cycle et d autres doivent attendre parfois 1 mois avant que les regles ne reviennent! Mais c est vrai que normalement lorsqu on arrete en plein milieu d une plaquette, les reds doivent debarqués entre 3-5 jours.
      Voila biz et j espere que cela t aidera
      Val, maman d un petit thomas de 2 ans et premier cycle d essai pour bebe 2.

Commentaire

• Salut caroline690

si tu veux commencer les essais bébé je te conseille de finir ta plaquette moi g arrété ma pillule en cours et résultat g perdu un cycle pour rien car je n'ai pas ovuler ca ma tout dérégler d'arreter en plein milieu voila bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité