publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule et question contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule et question contraception

Bonjour à toutes,

Voila.....la décision a été enfin prise, j'arrete cette modite pilule, après des mois ou je n'en supportait aucune, j'ai fini par prendre mélodia et la c'est le bouquet final, la cerise sur le gateau :

- migraines
    - douleurs de ventre super fortes
    - libido à zéro
    et j'en passe, la je craque.

On en a parlé avec mon coâin et lui aussi pense que je me pollue plus qu'autre chose.

Maintenant, la question est la suivante. Nous ne voulons pas de bébé pour le moment alors on va se remettre au bon vieux préservatif. En plus j'aurais voulu savoir quand j'ovule pour éviter les moments à risque (mon copain n'est pas pret du tout a avoir un enfant contrairement a moi) j'ai souvent entendu parlé d'un test pipi pour décelé l'ovulation, qui l'a deja utilisé, combien coute t il, le trouve t on en pharmacie???

Merci d'avance.
    Nova

• Pas valable

le sperme peux rester viable 3 jours , tu peu ovuler 2 jours apres sans l'avoir su , surprise surprise.
    Il existe maintenant le sterilet pour les sfemmes qui n'ont pas enfanté,a voir avec ton gygy.
    Souviens toi quand tu déceles l'ovulation il est souvent trop tard.

Commentaire

• Pas valable
      C'est vrai qu'il est trop tard

tu as raison......mais il est vrai aussi que je ne connais pas mes cycles....ils sont tres réguliers 28 jours avec ou sans pilule, mais je ne sais pas quand j'ovule, c'est aussi pour me connaitre moi meme.....quand a la contraception, on utilisera quoi qu'il arrive des préservatifs.....

Merci a toi

Commentaire

• C'est vrai qu'il est trop tard
        Demande

ay gygy pour le sterile t, c'est plus agreable.9a se fait pour les femmes qui n'ont pas enfantée, tu es tranquille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité