publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule kel risque??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule kel risque??

j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche soir et en me levant lundi matin je l'ai prise imédiatement. Je ne la prend pas vraiement à heure fixe et comme je sais que si la prise se fait dans les douze heures qui suivent on est encore protégé, je me demandais si il y a avait un risque? (j'ai eu des rapports non protégés entre temps)

pourriez vous me dire si il y a un danger de grossesse? (j'ai déjà eu un avortement il y a deux mois...)

merci à toutes par avance

• Suite

je précise que je suis en milieu de plaquette...

Commentaire

• Tu m'intrigues...

tu as eu un avortement il y a 2 mois (qui n'est pas un acte anodin...) et tu oublies de prendre ta pilule (passons) mais surtout tu as des rapports non protégés en sachant que tu prends des risques (même minimes).

La contraception c'est super sérieux. Plus tu la prendra au sérieux et plus tu en profiteras. Quand tu as le monidre doute, utilise le préservatif! c'est pas la fin du monde et c'est même sympa, ca change!

Bref pour répondre à ta question, tu as pris des risques oui . La pilule du lendemain tu connais? Alors file au planning familial!!!

Commentaire

• ........

arreter de dire o gens ce kil doivent faire et de lui dire "ahhhh ta pas pris la pillule et on plus tu t'es pas protégée c paqs bien c inconscient..."
        ça ne vous regarde pas elle a juste poser une kestion et fo pas commencer a la juger
        moi je te rep,
        que tu risque rien pck tu es o milieu de la plaquette c les 7premieres pillule ki sont importantes de plus, tu la pris le lendemain
        bizz

Commentaire

• Si tu l'as prise

dans les 12 heures, no soucy.
          Sinon, c'est préservatif jusqu'à la fin de la plaquette.

Commentaire

• ........
            A mon avis

"tu risque rien pck tu es o milieu de la plaquette c les 7premieres pillule ki sont importantes"

ca dépend de la pilule.
            Je sais que pour celle que je prends, quelquesoit le comprimé, si je l'oublie, c'est préservatif jusqu'à la fin de la plaquette.

Commentaire

• Merci de vos réponses

je vous remercie pour vos réponses et votre soutien j'avoue que la 1ere réponse m'a un peu mise à plat!! je sais qu'un avortement il ya 2 mois et un oubli ça fait beaucoup mais malheureusement ce sont de choses qui arrivent et c n'est pas une raison pour faire peur!!

BiBi Mousse, je vous remercie de m'avoir rassuré, je vais voir mon gynécologue tout à l'heure afin d'avoir un conseil avisé...

mais à priori vous avez raison la secrétaire m'a confirmé que si je l'avais prise le lendemain il ne devrait pas y avoir de problème.

merci encore à vous les filles!

Commentaire

• Merci de vos réponses
                Desole mais tu dis que "ce sont des choses qui arrivent"

ca ne devrait pas arriver! Que tu te plantes une fois, ok. Mais 2 fois ca fait bcp qd même. Le début de mon message n'a pas dû te faire plaisir, c'est clair que personne n'aime ça, surtout qd on ai désorienté.

Je ne t'ai pas fait que des remarques, je t'ai conseillée également.

Alors je te souhaite une bonne année 2004.

Commentaire

• ........
                  D'accord alors on ferme sa gueule, on laisse les filles

avorter à tour de bras sans prendre de précaution. Dans 10 ans certaines seront désespérées car elles n'arrivent pas avoir d'enfant, suite à leur avortement.
                  C'est pas une condamnation, c'est pour leur éviter des conséquences difficiles plus tard.
                  "Ca ne nous regarde pas" : ca veut rien dire. Il vaut mieux prévenir que guérir. Personne n'a dit qu'elle était inconsciente, juste qu'à trop tirer sur la corde, elles auraient moins de chance la prochaine fois.

Commentaire

• Desole mais tu dis que "ce sont des choses qui arrivent"
                    2 fois ça fait beaucoup!

je suis d'accord avce toi que 2 fois ça fait beaucoup, mais kan on ne connait pas dans kelles conditions cela c passé il vaut mieux ne rien dire je crois!
                    Tu sais trés bien que les accidents de préservatifs arrivent malheureusement...
                    je sais tu vas penser que c pas de chance mais malheureusement c une réalité! et donc il n'est pas trés raisonnable d'affoler ou encore de juger dans ces moments là.

En tout cas une chose est sure c que j'ai programmé mon portable pour eviter un autre oubli..

je viens d'aller voir mon gynéco et m'a confirmé qu'il n'y a pas de risque car j'avais bien réagi en rattrappant..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité