publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais devoir la reprendre, je suis deg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais devoir la reprendre, je suis deg

ca faisait 2 ans que je prenais mélodia.....qui ma détruit ma libido entre autres....là je me dis que je vbais arretter..mais (liure post plus bas) jai fait lamour pdt les 4 comprimés blancs....
    et daprès ma gyn je ne suis plus protégée....alors fo que je la reprenne!!

je suis verte!!! je hais cette pilule...(comme les autres dailleurs)

bon tout ca pour savoir les effets de larret dune pilule.....pr celle qui conaissent....
    prise de poid? perte de poid? la peau etc etc...

merci merci les filles

• Lu

tes 2 posts
    va voir un psy, se serait mieux je pense!

Commentaire

• En fait

pendant les comprimés blancs tu es protegée et avoir des rapports pendant ce temps n'a aucune incidence si il y a de nouveaux des hormones après.
      Sauf que, si tu arrêtes ta pilule, après les blancs, tu n'es plus protégée. Or, comme tu as eu un rapport, et que les spermatozoides survivent pendant 2-3 jours ...
      Ca va si tu arrêtes ta pilule pour bébé.
      Mais sinon ...
      :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité