publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et effets secondaires, besoins d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et effets secondaires, besoins d'aide

J'utilise depuis 4 mois un sterilet MIRENA, et c'est la cata, 20 jours de regles par mois, des douleurs au ventre, et une libido en dessous de ZERO. J'ai parcouru vos forums et j'envisage de retirer ce sterilet mais comme je ne tiens pas a etre à nouveau la cobaye des services gynéco j'aimerai vos avis sur une pillule ou un stérilet qui presente moins d'effets et surtout qui aille plutot dans le sens positif au niveau libido. Dans l'attente de votre avis je garde ce sterilet bien malgré moi. Merci d'avance cordialement

• Demande conseil à ton gynéco

perso, je prends minesse comme pilule, et j'ai pas constaté d'effets secondaires sur moi.
    Au niveau libido, all is ok.
    Ceci dit, ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour toi.

Commentaire

• Demande conseil à ton gynéco
      Exactement

puisque moi j'ai Mirena depuis 2 ans et c'est merveilleux!
      Tout dépend des femmes, ont ne réagit pas toutes de la même façon.

Commentaire

• Moi j'ai mirena depuis 4 ans

c'est génial, plus de règles (sauf les deux ou trois premiers mois avec des saignements intempestifs)
        mais mon gynéco m'a dit que certaines femmes ne le supportait pas. Conclusion, retourne voir ton gynéco, il est le mieux placé pour te conseiller.
        PS : est-ce que tu as déjà eu un autre stérilet ? est-ceque ça fonctionnait ?
        courage
        Frédérique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité