publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moneva et vous

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moneva et vous



    Je prend cette pillule depuis 8 mois et j'ai pris 4 kilos au bout de 6. Je suis dég. Et vous comment a régi votre corps avec cette pillule? a bientot, estelle

  • Moi aussi



    j'ai pris des rondeurs bien localisées.. hanches et fesses... jetais deja fessues....


    jai essayé une autre pillule Minidril mais ca me donne de l'acné ...
    en revanche je ne saisp as pour toi mais alors ma libido avec et sans, cest carrement different.....

    a bientot

    bonne journee

    Commentaire


    • Moi aussi
      J'ai pris aux



      mêmes endroits que toi.. lol, Question libido je pourrais pas trop te dire car sans pillule j'ai pas eu beaucoup de rapports. Mais c'est vrai que quand j'y repense.. Mais bon c'est un choix a faire, sinon rique de BB... Merci d'avoir répondu en tout cas!
      estelle

      Commentaire


      • J'ai pris aux
        Je t'en prie



        c'est comme ca le fourm ,ce sont les echanges d'information..

        jdes que je peux repondre , je reponds...


        a bientot

        Commentaire


        • Alors c tout??



          ???

          Commentaire


          • Mauvaise pilule



            j'ai pris 3-4 kg , l'acné qui réapparaissaient aprés mes régles, ma libido etait bof sauf à la fin de ma plaquette, mes régles étaient tjs douloureuses. donc au bout de 1an et demi 2 ans, avec l'avis de mon copain j'ai décidé d'arreter car cela faisait la 3ème que je changeais(depuis 8 mois) et alors-la changementau bout de 2 mois: j'ai fondu, meilleure humeur,qq boutons encore tant pis,...
            on fait attention lors de la période d'ovulation et puis si il y a accident ca sera pas catastrophique.
            bisous.

            Commentaire


            • Pas de soucis avec moneva



              j'ai pris moneva pendant presque 2 ans... pas de prise de poids, plus de boutons, regles indolores... j'ai arrete depuis 4 mois pour avoir un bb... retour des crampes et des boutons.

              Commentaire


              • Je l'ai prise pendant 3 ans



                Aucun problème avec en plus une super peau mais petit à petit j'ai eu la poitrine de plus en plus tendue donc j'ai changé!

                Les problèmes de poids ne sont pas directement liés à la pilule : la pilule donne plus la sensation de faim, les personnes qui grossissent mangent plus... ce n'est pas par magie que l'on prends du poids avec la pilule, il faut savoir se réguler... et parfois résister!!!

                Koopa

                Commentaire


                • Je l'ai prise pendant 3 ans
                  Arrete ma fille!!!!!



                  je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi et faire culpabiliser les filles qui ont pris qq kg avec la pilule.
                  pour ton information, la pilule peut faire prendre du poids (rétention d'eau par exemple)ou donner d'autre désagrément, si elle n'est pas adaptée à la femme c'est pourquoi il y a tant de messages contradictoires au sujet des différentes pilules.

                  a l'avenir un peu de tolérance.
                  merci et sans rancune.

                  Commentaire


                  • Arrete ma fille!!!!!
                    Ça va pas toi!!!



                    Tu te prends pour qui avec tes "arrête ma fille" je donnais juste la réponse que ma gygy m'a donnée quand je lui ai posé la question... Cette pilule m'a vraiment ouvert l'appétit d'une façon impressionnante, c'est pour cela que j'ai dit ça!
                    Je ne pense pas avoir été agressive alors ne me parle pas de tolérance, c'est toi qui ne l'est pas en m'envoyant bouler de la sorte!

                    Koopa (qui voulait seulement donner l'avis de son docteur)

                    Commentaire


                    • Ça va pas toi!!!
                      Désolée que tu le prennes mal



                      mais ton cas ne vaut pas pour tout le monde voila ce que j'éssayais de te dire et c'était amicalement que je disais "ma fille".
                      bises quand même où t'es encore fachée?

                      Commentaire


                      • Désolée que tu le prennes mal
                        Je suis pas fachée...



                        ... mais bon quand même...




                        Oh allez et pis zut!




                        Bises

                        Commentaire


                        • Merci



                          pour toutes vos réponses, je vois que l'effet de cette pillule n'est pas le même chez tout le monde... moi j'ai toujours mes douleurs pendant mes regles, j'ai toujours, mes petits boutons, et 4 kg en plus! Si je pouvais faire sans, je le ferais! en tout cas merci a toutes!!

                          Commentaire


                          • 6 ans de moneva



                            je pense que les effets peuvent apparaitrent au bout de qques années malheureusement! je n'ai pas changé d'habitudes alimentaires ou autres mais environ au même moment j'ai eu qques problèmes de sécheresses, prise de poids (5 kilos en 6 mois!!), et baisse inquiétante de ma libido...

                            je vais arrêter dans qques temps... je vous tiens au courant!
                            bises

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2004-012004-02

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité