publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ovule: traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ovule: traitement

bonjour
    ma gynéco ma donné un traitement pour mon infection, il sagissait dun ovule (comprendre: genre de suppo quon met dans le vagin)...
    ils disent bien de le faire allongé et en se couchant...seulement ce matin, dsl pour les details pas tres ragoutants, hé bien tout ne setait pas dissoud....et heu comment dire cetait un peu redescendu, enfin pas mal meme...alors je voudrais savoir, si cest normal et si ça peut empecher le traitement detre efficace etant donné que je navais qu'un seul ovule a mettre?

merci bcp

• Tu as pris des risques
    Ah cool merci

ben jai une infection mycosique enfin mycose quoi, traitement d'un seul ovule...donc voila et comme cetait la 1ere fois javais des doutes
    merci de mavoir rassuré

ben javoue que ça fait un drole deffet lol le matin...sympatique au reveil...

merci bcp

Commentaire

• Tu as pris des risques
      Ben ecoute

oui je pense avoir été bien au fond lol enfin aussi profond que la longueur de mon doigt me la permis
      donc...on va dire que cest bon

merci

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité