publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce toujours comme ça?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce toujours comme ça?

Après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin eu mon rendez vous. J'avais déjà une peur bleue mais ça a été encore pire que ce que je pensais.
    2 heures de retard dans les rendez vous, la secrétaire quie prépare mon dossier me demande pourquoi je viens, je lui réponds que c'est parce que je veux prendre la pilule et elle me répond, moqueuse, "vous n'avez qu'à prendre des smarties".Un désastre, j'étais nouée comme pas possible.
    Après avoir attendu patiemment pendant une heure et demi, je vais la prévenir que je travaille et que mon employeur est prévenu de mon retard mais que ça commence à etre un peu long. Dans les 10 min qui suivent je vois le medecin : visite en 5 mn chrono (vous avez vos règles depuis quel âge? vous avez déjà eu des rapports? pourquoi vous venez? pas de pb particuliers?).
    Elle m'a prescrit de la trinordiol pour 3 mois avec une prise de sang à faire après la première plaquette.

Est ce que ça se passe toujours comme ça? C'était la première fois que j'y allais et j'ai meme pas pu poser de questions? C'était pas rassurant du tout...

J'a quand meme demandé au bout de combien de tps la pilule me protègerait d'une grossesse non désirée et elle m'a répondu "la pilule ne protège pas des MST donc préservatif obligatoire". Est ce qu'elle se rend compte que si tout le monde suivait ses conseils, elle mettrait pas d'enfants au monde??

Bref, je suis pas pressée d'y retourner....

• Heureusement que non !!

Moi aussi je suis sous Trinordiol et c'est une pillule efficace en tout cas pour moi.

Moi par contre je préfère aller chez une gynéco femme je me sens moins observée. Même si je sais bien que les médecins accoucheurs sont en général des hommes :s

Si tu es de Paris et que tu préfères une gynéco femme je peux te donner un nom très bien. (c'est celle que je consulte et plusieurs de mes amies y sont aussi)

Courage ce n'est jamais agréable d'aller les voir mais à ce point là il faut partir en courant.

Sigma.

Commentaire

Moi ça m'intéresse

Salut MissDior,

je m'incruste un peu dans ce post mais apparemment ton gynéco est tres bien et j'aimerai bien avoir ses coordonnées

Je viens de pendre RDV chez 1 gynéco (pour 1ere consultation ) mais une amie vient de me le déconseiller :-(

Merci

Commentaire

C'était une femme

désagréable, pas douce du tout et en plus, je viens de me rendre compte que ma pilule est déconseillée aux migraineuse et je suis une grosse migraineuse...C'est mal parti!
        Je suis de lorraine

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci, merci

je vais l'appeler

A

Commentaire

• Change de gyneco

il me semble primordial de se sentir a l'aise avec son ou sa gyneco. homme ou femme peu importe, n'ecoute pas les prejugés sur les femmes.
            la ou tu es allee ca avait l'air d'etre le travail a la chaine, vite expedié. ma gyneco au contraire prend le temps d'ecouter, pose des questions, fait tout pour mettre a l'aise, a toujours un petit mot gentil ou un mot pour rire. bref, je me sens bien avec elle.
            donc n'hesite pas a changer!

Commentaire

• Je t'en prie
              65 euros?

Aaaaaaaaaarrrrrrrrrgh, déjà 40 je trouve que c'est pô donné! :-o

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X

publicité