publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite ? : pilule et règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite ? : pilule et règle

Bonjour tt le monde !!

Voila petite question ... j ai re pris une pilule contraceptive depuis 2mois et mes règles sont assez noirs, bref, je vous passe les détails, comme si le sang avai déjà "coagulé" (pssssss moi & l orthographe hi hi hi)

Voila, j hésite a appeler ma gynéco pour ça si ça se trouve c rien, ... vous auriez une idée, un conseil ??

Merci d'avance ...

Encore tt mes voeux pour cette belle nouvelle année

Bonne journée

Mélanie

• Demande à ta gynéco.

Salut Mélanie !

Je sais pas si tu rappelle de moi, c'est moi qui t'ai conseillé de mettre ton post sur ce forum pr avoir des réponses adaptées...
    Ms je suis triste de voir que tu n'as eu aucune réponse, j'me sens un peu bête du coup !

Alors ptet qu'il faut que tu changes le titre de ton post en indiquant le point principal de ton msg pr que les foromeuses soient directement fixées sur ton pb.

Et pis sinon comme je peux pas te donner mon avis sur ton pb, car ça ne m'est jms arrivé et ben je te conseillerait d'appeller ta gynéco tt simplement, elle saura te dire ce qui se passe.

Voilà ! Vraiment dsl de ne pouvoir t'aider .
    Biz'

Little Snoopy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité