publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la pillule sera t elle efficace?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand la pillule sera t elle efficace?

voilà une ptite question peut etre idiote mais je voudrais etre sure... je prend la pillule depuis une semaine (daily gé) et je voudrais savoir si elle font effet après une semaine et donc si je peux avoir enfin une relation sans préservatif avec mon ami ou est ce que je dois encore attendre ???

• Effet immédiat !

Pr moi la pilule c'est tt nveau aussi, ça fait 3 semaines que je la prends !
    Dc tu as dû prendre la 1ère le 1er jr de tes règles, si maintenant ça fait une semaine que tu la prends y'a aucun pb.

C'est bizarre que ton médecin ne t'ai pas dit que la pilule est efficace dès le 1er jr où tu la prends, l'efficacité est IMMEDIATE et heureusement sinon ça compliquerait bien les choses !!!

Par contre permets-moi de faire une petite remarque : l'idéal pr un rapport c'est pilule préservatif, sécurité maximum ! Ms ça dépend si c'est la 1ère fois pr vs deux ce n'est pas très grave ms très sincèrement je vs conseille d'utiliser les deux c'est le sûr contre le risque de grossesse, le sida et ttes les autres MST qui existe.

Ms bon après c'est à toi de voir...

Voilà !
    Je vs souhaite tt plein de bonheur
    Ms... soyez prudents !

Little Snoopy.

Commentaire

• Souvent

conseillé d'attendre 1 cycle complet, ça semble logique, puisque l'oublie d'une pilule ne protege plus.
      soit prudente pas a un mois près.

Commentaire

• Effet immédiat !
        "effet immédiat !"

j vous remercie beaucoup de vos réponses et surtout de la rapidité!!! :o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité