publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos sur le stérilet sertalia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'infos sur le stérilet sertalia

le gynéco me l'a posé le 23/12. Le 7/01 j'ai eu mon retour de couches qui a duré 7 jours et maintenant je me mets à avoir des bouffées de chaleur, des vertiges et j'ai des pertes vaginales abondantes. Merci de me répondre et de me donner les effets secondaires de ce stérilet

• Pose

Je peut pas te donner d'info sur le setalia, mais je voulais savoir si la pose avait été douloureuse, on va me le poser le mois prochain.
    Merci

Commentaire

• Infos sur sertalia

J'ai porté mon stérilet Sertalia pendant deux ans sans aucun souci à part des règles plutôt abondantes. Pour ma part et là je n'assure pas que c'est la "vérité" je pense plutôt que tes bouffées de chaleur et tes pertes abondantes sont davantage lièes à une réorganistion hormonale suite à la grossesse.
      Si ça t'inquiète vraiment, appelle ton gynéco !

Commentaire

• Pose
        Pose du sertalia

La pose du sertalia est absolument sans douleur, et le retrait idem ...

Commentaire

• Pose du sertalia
          Sertalia

Merci, on me l'a posé hier et c vrai que meme en étant nullipare je n'ai presque rien senti. Aucune douleur au ventre aprés la pose.
          J'ai un petit filet de sang ce matin, mais g lu que c'était normal, que ça pouvait durer une semaine ( en pls mes régles ne sont peut être tout simplement pas finies).
          J'éspére que mes prochaines régles iront bien, je les toujours eu trés abondantes mais ultra réguliéres et sans douleur.
          Merci encore, je m'inquiétais bcp pour la douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité