publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evra, patch contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evra, patch contraceptif

mon medecin vient de me prescrire evra, le patch contraceptif.
    qui connait ? ou ^peut m'apporter des renseignements ?
    merci !

• Je vais essayer

en tout cas aux etat unis ils est deja en vente depuis pas mal et a fait ces preuves faut til une ordonnance ?et combien ca coute?
    merci de répondre!
    bise

Commentaire

• hansa90
      hansa90 commenté
      Modifier le commentaire
      Ce est la seule pharmacie autorisée en Europe qui ne acheter evra sans ordonnance (vous faites leur consultation en ligne à la place) www.trustrxtabs.com

• Je vais essayer
    Ça coute...

15 euros pour une boite d'un mois (3 patch) et ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale

Commentaire

• Ça coute...
      Plus précisément

-34,04 les 9 patchs (3 mois)
      -son efficacité est supérieure (légérement mais quand même) à un pillule classique
      -il entraine moins d'effets secondaires
      -il est déconseillé aux femmes présentant des problèmes cardiaques ou une hypertension sévère
      -après un oubli il est efficace encore pendant 3 jours

Commentaire

• Ça coute...
        Plus précisément
        -34,04 les 9 patchs (3 mois)
        -son efficacité est supérieure (légérement mais quand même) à un pillule classique
        -il entraine moins d'effets secondaires
        -il est déconseillé aux femmes présentant des problèmes cardiaques ou une hypertension sévère
        -après un oubli il est efficace encore pendant 3 jours

Commentaire

• Bah apparemment

je v etre la premiere a tester...
          je suis allée le chercher a la pharmacie aujourd'hui ms ils l'avaient pas encore recu dc j'y v lundi...
          oui c sous ordonnance

Commentaire

• Bah apparemment
            je v etre la premiere a tester...
            je suis allée le chercher a la pharmacie aujourd'hui ms ils l'avaient pas encore recu dc j'y v lundi...
            oui c sous ordonnance

Commentaire

• Si, il resiste à l'eau...
              Ouaip enfin pour l'instant

je suis en retard de regles, dc je sais pas trop qd je v pouvoir commencer...ms des que j'aurais passer le mois promis je le ferais !

Commentaire

• Si, il resiste à l'eau...
                Ouaip enfin pour l'instant
                je suis en retard de regles, dc je sais pas trop qd je v pouvoir commencer...ms des que j'aurais passer le mois promis je le ferais !

Commentaire

• Son mode d'action

est rigoureusement équivalent à celui d'une pilule classique, bien que les composants ne soient pas rigoureusement les mêmes (car ceux de la pilule ne traverseraient pas la peau).
                  On utilise un patch par semaine pendant trois semaines, et repos une semaine.
                  Son efficacité à peine supérieure à la pilule est liée, d'après les auteurs des études publiées, à l'absence d'oublie.
                  Reste qu'il ne faut pas oublier de remettre le patch le 29e jour et que le geste devient hebdomadaire et non plus une habitude quotidienne. Des avantages et inconvénients selon le mode de vie de chacune.

Commentaire

• Plus précisément
                    Plus cher

Je suis patché depuis lundi dernier, mais j'ai payé 43, je pense que le prix doit etre libre mais ca fait beaucoup d'ecart?
                    Tout est normal pour l'instant cycle normal

Commentaire

• Plus précisément
                      Plus cher
                      Je suis patché depuis lundi dernier, mais j'ai payé 43, je pense que le prix doit etre libre mais ca fait beaucoup d'ecart?
                      Tout est normal pour l'instant cycle normal

Commentaire

• Plus cher
                        Les pharmaciens sont des epiciers !

moi g acheté que pour 1 mois dc 15 euros...ms pour mon ancienne pilule ca passait de 7 euros a 11 euros selon la pharmacie...il devrait d'ailleurs y avoir une loi concernant les medicaments non remboursés car en plus de les payer plein pot on se fait avoir d'une pharmacie a l'autre !

Commentaire

• Plus cher
                          Les pharmaciens sont des epiciers !
                          moi g acheté que pour 1 mois dc 15 euros...ms pour mon ancienne pilule ca passait de 7 euros a 11 euros selon la pharmacie...il devrait d'ailleurs y avoir une loi concernant les medicaments non remboursés car en plus de les payer plein pot on se fait avoir d'une pharmacie a l'autre !

Commentaire

• Les pharmaciens sont des epiciers !
                            Acheter en gros

idem, 15 euros le mois... il existe des boites de 18 patchs, soit 6 mois. Après la période "test", ca doit revenir - cher d'acheter "en gros" !

Commentaire

• Les pharmaciens sont des epiciers !
                              Acheter en gros
                              idem, 15 euros le mois... il existe des boites de 18 patchs, soit 6 mois. Après la période "test", ca doit revenir - cher d'acheter "en gros" !

Commentaire

• Acheter en gros
                                Bah perso

moi je n'en racheterais pas...bonjour les nausées depuis que je l'ai...bon c vrai que normalement g pas le droit aux oestrogenes...
                                en fait je le trouve pas tres pratique comme patch car il "bave" de la colle et se decolle relativement facilement (au bout de 2 douches pour moi)

Commentaire

• Acheter en gros
                                  Bah perso
                                  moi je n'en racheterais pas...bonjour les nausées depuis que je l'ai...bon c vrai que normalement g pas le droit aux oestrogenes...
                                  en fait je le trouve pas tres pratique comme patch car il "bave" de la colle et se decolle relativement facilement (au bout de 2 douches pour moi)

Commentaire

• Je termine ...

... ma première semaine de patch et ma foi, à part une matinée nauséeuse le 2ème jour après la pose, je n'ai rien de particulier à signaler ... sauf peut-être des démangeaisons au bras et une légère tension dans les seins.

Commentaire

• Bah perso
                                      Patch ...

Contente de voir que je ne suis pas la seule à le trouver baveux ! moi je le supporte très bien mais je ne sais pas si c est normal qu il bave et se decolle sur 23 mm en bordure et je sais pas non plus si ca nécessite un changement de patch ou pas .......pour le moment ca me stresse plus qu autre chose cet autocollant !

Commentaire

• Bah perso
                                        Patch ...
                                        Contente de voir que je ne suis pas la seule à le trouver baveux ! moi je le supporte très bien mais je ne sais pas si c est normal qu il bave et se decolle sur 23 mm en bordure et je sais pas non plus si ca nécessite un changement de patch ou pas .......pour le moment ca me stresse plus qu autre chose cet autocollant !

Commentaire

• Patch ...
                                          Après quelques jours d'utilisation...

un peu stressant en effet au début. Mais pas d'effet baveux, ni de "décollage", bien qu'il soit un peu noircit sur les bordures ! Et ca "picote" un epu parfois. Aucun effet particulier à signaler pour le moment.
                                          Merci de continuer à alimenter l'échange pour qu'on se fasse une idée, même si chacune réagit ensuite différemment.

Commentaire

• Patch ...
                                            Après quelques jours d'utilisation...
                                            un peu stressant en effet au début. Mais pas d'effet baveux, ni de "décollage", bien qu'il soit un peu noircit sur les bordures ! Et ca "picote" un epu parfois. Aucun effet particulier à signaler pour le moment.
                                            Merci de continuer à alimenter l'échange pour qu'on se fasse une idée, même si chacune réagit ensuite différemment.

Commentaire

• Pas résistant a l'eau?

Je vais aussi commencer le patch bientot. Il faut juste que j'attende que mon cycle ce régularise. Avant j'avai l'implanon et pas de régles du tout. Je ne peut pas prendre la pilule, le patch me semblai donc une bonne idé. Par contre ca m'inquiete qu'il se décolle aprés deux douche, vu qu'on a le temps dans prendre plus que ca pendant une semaine! Et le but etait que ca devai etre résistant a l'eau. Continuer a écrire vos avis. Merci

Commentaire

• Pas résistant a l'eau?
                                                Je vais aussi commencer le patch bientot. Il faut juste que j'attende que mon cycle ce régularise. Avant j'avai l'implanon et pas de régles du tout. Je ne peut pas prendre la pilule, le patch me semblai donc une bonne idé. Par contre ca m'inquiete qu'il se décolle aprés deux douche, vu qu'on a le temps dans prendre plus que ca pendant une semaine! Et le but etait que ca devai etre résistant a l'eau. Continuer a écrire vos avis. Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité