publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai depasse le delai d ivg aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai depasse le delai d ivg aidez moi

j ai accouche il y a 8 mois de ma petite fille je l allaite et je prends la pillule..... je n ai remarque aucun symptome de grossesse et voila que le gygy me dit que je suis enceinte de 16 semaines au moins..... c est horrible je ne sais plus quoi faire
    Il me reste l etranger.... quels sont les pays qui interviennent au dela de 12 semaines??

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE.....................

• W.planning-familial.org

téléphone au siège, à Paris rue Vivienne, normalement tu y trouveras de l'aide et des conseils.
    courage
    mon mail si besoin :
    solidarite_ivg@yahoo.fr

Commentaire

• Voilà voilà

non seulement tu m'y trouves, mais en plus, BONUS, tu y trouves Budybulle, une experte sur le sujet, et très sympa.

Le mouvement français pour le planning familial est un organisme central. C'est, pour ce type de demande, eux qui te renseigneront le mieux au niveau des délais exacts pour chaque pays autorisant l'avortement au delà de 12 semaines d'aménhorée. Comment s'organisera l'intervention (transport, acceuil, intervention, paiement).

Appelles les dès Lundi.

Et puis, tiens nous au courant.Si ça va pas, on est là.

Gros bisous.

Steph.

Commentaire

• Je n ai pas trop le tps malheureusement
        Oui, hallucinant

je reste bouche bée devant ta bêtise... comment peux-tu te permettre de juger ? Je te signale que beaucoup de femmes ont leurs règles quand elles sont enceintes... D'autre part, tu ne connais rien de sa vie, elle vient peut-être de se faire plaquer, etc, on ne peut pas juger sans connaître.
        Tu ferais mieux de tourner tes doigts sept fois avant d'émettre un jugement. Ca t'apporte quoi ce genre de propos, à part blesser cette femme qui ne t'a rien fait ?

Commentaire

Pour ton information

cette femme ALLAITE = l'allaitement retarde souvent le retour de couche (le retour des règles). Il est donc tout à fait normal de ne pas avoir ses règle en allaitant sur plusieurs mois, voir jusqu'à l'arrêt de l'allaitement. De plus après un accouchement ton corps ne revient pas du jour au lendemain à la normale = il peut être difficile de détecter des signes si tu n'en as pas d'évident comme les nausées

Elle prenait la pilule, donc se protégeait. Moi, ce qui m'hallucine, c'est ta réaction et ton ignorance

Commentaire

mais je tenais a vous remercier pour vos conseils avises.... J etais tellement perdue que je n ai meme pas pense au planning familial.. J ai rendez vous lundi matin a 11h ils m ont rassure, je suis bcp plus zen...
            Quant a la personne qui m a critique, bien le bonjour!

Merci encore aux autres, je vous tiendrai au courant, je n oublierai pas votre aide precieuse....

Commentaire

Contente de voir

que tu vas être appuyée et entourée. Ne te sens pas trop pressée, prenez le temps avant de prendre une décision aussi importante.

Je ne sais pas combien tu as d'enfants et ta situation. Perso j'allaite ma fille de 13 mois et suis enceinte de 24 semaine (bon c'était voulu ). Je vis très bien cette grossesse et je me réjouis de donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille. Je pense que 2bb rapprochés c'est beaucoup de travail au début; mais, après, ça doit être très chouette.

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.

Commentaire

Missdior

là tu me déçoit. J'ai été habituée à mieux avec toi.

Outre les éléments donnés par mes consoeurs, ci-dessous, les syptômes de grossesse peuvent être longs à se manifester, d'autant plus lorsque tu n'es pas réglée correctement.Et ça, ça peut arriver à tout le monde, même aux filles les plus averties.

Dans ce domaine, il y a un sacré gouffre entre la théorie et la pratique tu sais. Restes ouverte, instruits toi en posant des questions : essayes de comprendre.

Penses à une chose : il n'existe AUCUNE certitude sur le sujet.
                Je ne te souhaite pas de vivre ce que notre amie vit en ce moment.

Que tu sois surprise, soit, mais essayes de savoir pourquoi cette femme en est arrivée là. Tu es capable de le faire, ça je le sais.

Tu sais également que le but de ce forum est de limiter au maximum la casse; de faire passer des infos, et surtout, de prévenir.

Tu as de la chance que je te connaisse un peu, sinon, tu aurais eu droit à un passage de savon en règle.

Un peu de modération, Miss. Tu es plus intelligente que ça.

A bientôt, dans de meilleures conditions.

Steph.

Commentaire

Deux pays

L'angleterre et les Pays-Bas, jusqu'a 12 semaines, le maximum...
                  A 16 semaines, j'ai bien peur de gacher ton dimanche...
                  Le planning familial te dira ce qui peut être fait.

Commentaire

• D'après mes infos

prises sur : 3w.svss-uspda.ch/fr/avortement.htm
                    tu as 18 sem en Suède, 22 aux Pays bas, 24 en GB et aucun en Espagne. Bien sûr tout ceci sous réserve de confirmation officielle.
                    Voilà , si ça peut t'aider

Commentaire

Pour info

Lorsqu'on accouche et qu'on allaite l'enfant, le retour de couche (règles) est tardif! 6 mois sans règles n'est vraiment pas rare! Donc je comprends tout a fait qu'elle ne se soit douté de rien! ca n'est pas si surprenant que ça!

coco

Commentaire

• D'après mes infos
                        Non

ce sont la les délais légaux des acortements thérapeutqees qui répondent à des règles très différentes. Car à 6 mois, le foetus est formé...

Commentaire

• D'après mes infos
                          Ca m'étonnerait pour la suède??

je pense pas qu'à 4 mois de grossesse on peut encore avorter, je pencherais pour 10 ou 12 semaines mais rien de plus.

Avorter plus tard doit être justifié médicalement, et encore!! La décision doit être prise avec le corps médical, c'est à dire que si ton gamin a une malformation ou une anomalie génétique, tu dois avoir une "négociation" avec les toubibs pour pouvoir avorter.

Pour ma part j'estime que 12 semaines, c'est amplement suffisant pour prendre une décision d'avorter, à 4 ou 5 mois c'est quand même pas anodin pour pas dire le fond de ma pensée, surtout si on envisage d'avoir des gamins plus tard. Si on le fait, c'est que vraiment on a décidé qu'on aurait jamais de gamins.

Commentaire

• Ca m'étonnerait pour la suède??
                            Bah apparemment la suede c 18 semaines

sur ce site on peut voir un tableau des différents delais ds les pays de l'UE : http:/ ... svss-uspda.ch/fr/facts/europe.htm

bon je ne connais pas ce site dc peut etre que les données st mauvaises ms ca m'etonnerait.

Commentaire

• Bah apparemment la suede c 18 semaines
                              Là je te reconnais

Tu souhaites tomber enceinte? Je te le souhaite de tout coeur.

La vie est très mal foutue : pourquoi celles qui ne sont pas prêtes à l'être le deviennent sans rien avoir demandé? Pourquoi celles qui espèrent (désespèrent) ne le sont pas? La faute à l'Injustice...

Certaines disent que tomber enceinte est merveilleux. Ce qui est merveilleux, c'est d'attendre l'enfant, et d'être prêt dans sa tête. Et, tant qu'à faire, finançièrement, pour être à l'abri du besoin. Mais ça, ça n'engage que moi, et l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.

La vie est merdique, souvent. Le pire c'est qu'on ne sait pas toujours pourquoi.

Bon week end à toi.

Steph.

Commentaire

• Au temps pour moi

Après vérification des infos de l'OMS (mais publication datant de 2000), seule la Suède permet l'IVG à toutes les femmes et à leur seule requête jusqu'à 18 semaines d'aménorrhée (c'est-à-dire après les dernières règles).
                                Dans les autres pays, les délais légaux d'interruption de grossesse par aspiration sont compris entre 10 et 12 semaines. Au-delà, on rentre dans le cas éventuel d'un avortement thérapeutique.

Commentaire

• Je trouve ça incroyable

qu'on lise dans les reponses 3 tonnes de "ah la pauvre, il faut l'aider", et pas un mot sur ce malheureux bébé qu'elle s'apprète à assassiner....
                                  16 semaines, c'est un foetus, et l'avortement, devenu illégal, s'apparenterait à un meurtre.
                                  point barre.

et prendre tes responsabilités, ça te dirait ?

Commentaire

• Je trouve ça incroyable
                                    Ici, c'est pas 1 forum de débat!

De toutes façon, c'est complètement stérile!

Tu connais son histoire, toi qui es si maline?

Non, bien sur. C'est tellement plus facile de critiquer, de suivre un raisonnement binaire "pour/contre", développé par notre société actuelle, et les médias. Ah c'est tellement simple : t'as pas à te creuser les méninges, si toutefois tu en as!

Toi qui es contre l'avortement, que fais tu de constructif pour prévenir ce genre de situation? Quelles sont tes propositions? Tes actions, en la matière?

Steph!

Commentaire

• Ici, c'est pas 1 forum de débat!
                                      Je ne suis pas contre l'avortement

quand c'est dans le delai legal.

je suis pour le respect de la loi, c'est tout

avorter après, c'est illégal, et ça a des raisons de l'etre ! pourquoi ne pas autoriser l'ivg à 6 mois pendant qu'on y est ?!

c'est trop tard pour avorter, et en plus du caractère illégal, ce serait totalement monstrueux

plutot que de t'occuper de mes méniges, occupes toi de ta conscience

Commentaire

• Je ne suis pas contre l'avortement
                                        Ma conscience va bien, merçi. :-d

Je vois que t'as pas répondu à ma question : "qu'est ce que tu proposes de constructif? Quelles sont tes actions (concrètes)?" Pas de réponse, rien, zéro...Tu brasses de l'air, sur un sujet grave, comme tu le soulignes toi même. Comme quoi j'avais raison : c'est tellement plus simple de critiquer que d'agir. Pourquoi se fatiguer?

Ca vole bas.

Steph!

Commentaire

• Ici, c'est pas 1 forum de débat!
                                          Merci de tout ton soutien stephde

Je ne suis pas revenue tot car il y a quand meme pas mal d intolerants ici.... je ne voulais pas remettre de l huile sur le feu... mais apres tout j ai aussi le droit a la parole!!
                                          J avais rendez vous lundi au planning famillial mais malheureusement la femme qui venait pour la meme chose que moi a refuse que l on ait un entretien a deux donc j ai du reprendre rendez vous jeudi... elle etait bouleversee elle ne voulait pas que j entende son histoire, elle s est bcp excusee... Je la comprends..... C est si dur a vivre.... Ce bébé je n en voulais pas.. Ce n est pas comme si j avais tout fais pour l avoir et ensuite changer d avis!!! Je ne suis pas une meurtriere!!!!
                                          Le gyneco qui m a auscultee n avait pas d echographe donc il m a juste dit que j en etais probablement a 16 semaines amenorrhee soit 14 semaines au maximum de grossesse....
                                          Je comprends les femmes qui parlent de cadeau du ciel, mes deux premiers enfants je les considere comme tel... Mais celui la je ne l ai pas voulu.....

J ai lu le tarif des interventions sur le forum ca reste petrifiee!! penses tu reellement que cela coute aussi cher?? 5000FRS!!!! en du voyage.....

Je vis un veritable cauchemar......

Au plaisir de te lire...

Juste une derniere chose, ne repond pas aux medisants stp, ca leur fait trop plaisir, je prefere qu on les ignore d accord?? Car j ai peur d une escalade dans leur mechancete...
                                          C est dur de lire certaines choses

Commentaire

Ben voyons

faut croire que t'as pas d'enfant. Après mon premier accouchement en allaitant mon fils, première règle 8 mois après...

Alors .....

Commentaire

• Merci de tout ton soutien stephde
                                              Coucou endétresse.

D'accord, je ne répond plus au donneurs de leçons sur ce post . Mais il fallait que je remette les points sur les I de certains. C'est trop facile la critique, surtout face à une personne fragile!

Ca montre que ces personnes sont faibles de caractère, car elles ne sauraient être aussi virulentes envers toi si tu allais bien. De plus, dans ta situation actuelle, ça fait mal. c'est un manque total de respect :mal:

Oui, tu as ton mot à dire. Tu es une personne. Respectable, qui plus es, car elle se soucie de l'avenir de son enfant. Tu n'as pas à te justifier envers les autres. Tu as un problème grave et tu appelles à l'aide. Cependant, tu as entièrement le droit de nous donner des précisions, bien sûr.

Bon, ça y est, j'ai fini.

On te demande 5000 F pour aller à l'étranger? Ca me paraît cher. Quel planning as-tu été voir? Celui de Grenoble proposait 3000-3500 F il y a 3 ans, pour te donner une idée.

Je te laisse mon mail, afin que nous puissions avoir un échange serein, à l'abri de détracteurs : steph.de@caramail.com.

A tout à l'heure.

Gros bisous.

Steph.

Commentaire

• Ma conscience va bien, merçi. :-d
                                                Mes solutions ?

aller au planning famillial, à la caf, et se renseigner à quelle aide elle peut avoir droit

c'est tout ce qui reste à faire

il ne faut pas exagerer, ce n'est pas une gamine de 15 ans, mais une femme, mère de famille qui n'a qu'à prendre ses responsabilités.
                                                quand on sait que si on se retrouve enceinte par accident, on est décidé à avorter, on est 2 fois plus prudent, ou alors on se surveille de manière à ne pas se trouver dans ce genre de situation.

Commentaire

• Mes solutions ?
                                                  Vas sur la diskut "danger"

Steph.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité