publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de foufoune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de foufoune

Salut à toutes. Depuis deux jours j'ai mes petites lèvres super gonflées et rouges. Ca fait super mal (brûle, démangeaisons). Quelqu'un à déjà eu ça? C'ets quoi? On fait partir cette crasse comment? Merci d'avance

• Bizarre

Je sais pas ce que c'est car j'ai jamais eu ça ms moi je dirais que c'est sûrement une de ces cochonneries de MST à moins que tu te protèges bien à chq rapport.

Ouais d'après ta description ça ressemble à une micose, ou truc MST du même genre.

Dsl de pas pouvoir t'aider ...
    Je t'ai donné mon avis ms tu en auras sûrement plein d'autres et de filles bien renseignées que moi surtout !

Biz'
    Bon courage !

Little Snoopy.

Commentaire

• Bizarre
      Euh

je pense pas que ce soit ça parce que je n'ai plus eu de rapport depuis un tit temps et c'est toujours avec le même mec depuis 2 ans et demi mais bon ça m'énerve. Merci quand-même

Commentaire

• Mycose

ça s'attrape n'importe ou, pas obligatoirement suite a un rapport, plage , piscine par exemple, ce n'est pas la saison, mais aussi ne pas oublier l'anus près du vagin!
        Les mycoses ne sont pas reservées aux vagins des femmes.

Commentaire

• Mycose
          Merci beaucoup

c'est super sympa à vous je vais prendre rendez vous chez le gyné

Commentaire

• Merci à toutes

pour être tranquille, être soignée et arrêter de stresser lundi je prends rendez-vous chez un gyné. Merci pour tous vos conseils. A bientôt. Bisous

Commentaire

• Euh
              Alors ????

alors finalement c t quoi ?

j'ai eu pareil, je suis pas allee voir un gyneco, c passe, mais du coup je m'inquiete...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X

publicité