publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35: révoltée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35: révoltée

Bonjour à toutes.
    Je prenais la pilule Jasmine, prescrite par ma gyneco, car j'avais une peur panique de grossir, mais j'avais besoin d'une contraception sure.
    Comme c'était à la rentrée, après de bonnes vacances au soleil, j'ai eu une poussée d'acnée: mon généraliste m'a mis sous Diane 35, bien que je lui avais parlé de ma phobie du poids.
    Aujourd'hui, je termine ma 3e plaquette:
    aucun effet sur mon acnée (comme elle était petite, on m'avait dit qu'elle partirait en 2 mois) mais par contre sur le poids... Je suis passée d'un 52 kilos 300gr en mangeant choco, pain, lait, cookies, pates, mac do et j'en passe..a 56.4k en faisant un régime draconien: soupe, légumes...
    Plus les jours passent, plus je grossis
    (en moyenne 400 gr tous les 2 jours ces derniers temps).
    Important: je ne suis pas à un moment de mon cycle où je suis plus grosse que d'habitude.
    J'ai 17 ans, je passe mon bac dans queqlues mois, j'suis à bloc, je voudrais juste ressembler à une femme!

Pour finir, je compte arreter Diane35 dans 5 jours (fin de ma plaquette) et repasser à Jasmine! En ne remerciant vraiment pas mon généraliste, car changer de pilule, c'est mauvais...
    Je suis énervée!
    Du coup, si mon acnée continue, je compte prendre du Procuta Gé, prescrit cette fois par mon dermato...

Le système médical n'est pas si efficace que l'on pense...

Avez-vous des témoignages sur cette pilule?
    Pouvez-vous m'aidez?

Merci...

janelle

• Il me semble avoir lu

que diane 35 agissait au bout de quelques mois.
    Alors patiente un peu.
    Concernant ton poids, il faut relativiser selon ta taille ! Si tu fais 1m60 c'est plus grave que si tu fais un 1m75.
    Combien mesures tu ?

Commentaire

• J'ai été sous diane 35

Entre autres, pour l'acné. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers, sauf, à un moment donné, un méchant coup de blues (1 dépression, disons le).

Mon médeçin m'a alors mis sous Varnoline pour cette raison.

Tu es en période d'examen? Saches que le stress peut jouer de mauvais tours. Le poids n'est qu'un exemple. Surtout, Fuis les régimes draconniens : manges des aliments de chaque groupe alimentaire, en diminuant seulement ceux à risque, contenant du sucre ou de la graisse (va voir ton prof de bio). C'est, si tu n'as pas de problèmes (thyroidiens , par ex), le plus efficace des régimes.

N'oublies pas : plus tu te restreinds, plus ton corps se venge.

S'il n'y a pas d'améliorations d'ici quelques temps, parles en à ton médeçin.

Steph.

Commentaire

• Il me semble avoir lu
        Je mesure

BOnjour...
        je mesure 1.67...
        Mon poids me dérange, et si c'est vraiment dramatique, en tout cas pour moi...

Commentaire

• ........

je prend la diane 35 depuis 3ans g pas grossi
          1m70 53kg
          d peut etre pas a cause de la pillule que tu grosssi de
          plu tu stress et tu prend du poids..
          etc
          ça peut etre lié a plusieurs chose

Commentaire

• Diane 35 et moi...

10kg en 2 mois... et passer de 58 à 68kg quand on fait 1m65, ça fait mal...
            Mais bon, d'une personne à l'autre, une pilule n'aura jamais les mêmes effets

bon courage
            s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité