publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule progestative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule progestative

Bonjour!

A cause d'un fibrôme douloureux au sein, avant d'envisager de l'enlever, on m'a parlé de passer sous une pilule progestative.
    Je dois voir mon gynéco dans une dizaine de jours, mais auparavant, j'aimerais avoir l'avis des filles qui ont pris ce type de pilules: nom de la pilule, prix, remboursée ou non, effets secondaires (bons comme mauvais), etc.

Merci beaucoup

Ptite Mimi

• Je ne connais que cerazette

ms je crois qu'il y en a d'autres comme microval...ce sont des pilules qui sont souvent données aux femmes qui allaitent...
    dc je ne peux te parler que de cerazette, elle n'est pas remboursée comme quasi ttes les pilules, elle coute environ 7 euros (ca peut aller au double suivant la pharmacie où tu l'achetes)... sinon je ne te parlerais pas des effets secondaires car je l'ai tres mal tolerée, pire que ttes les autres que g testées jusqu'a present ms pour l'instant aucune pilule ne me convient dc je ne suis vraiment pas un modele !

Commentaire

Microval

moi j'ai eu microval c'est à peu pres comme cerazette mais après il faut savoir la supporter (moi j'avais des règles toutes les deux semaines) ceci dit je sais que c'est assez rare comme effet secondaire.Moi non plus je ne suis pas un modèle suis allergique aux oestrogène et les pilules progestatives n'ont rien donné résultat ai arrété toute contraception ça tombe bien me suis fait jeté!!!! non en fait c'est quand même chiant

Commentaire

• Luteran

j'ai ete egalement obligee de passer a une pilulle progestative car j'ai des problemes de coagulation. si tu lis la notice ce n'est pas marque comme etant une pillule!!

mais ca marche bine et effet secondaire non négligeable ca m'a completement stoppé mes regles (qui sont par ailleurs revenues aussi sec des que j'ai arrete la pilulle pour raison d'essai bb)

elle n'etait pas tres cheres 4 euros par semaine et est remboursée par lasecu. par contre j'ai pris 5/6 kilos dans les premiers mois !!!

voila si tu as d'autres questions n'hesites pas

Commentaire

Je suis également sous cérezette

Car les pillules précédentes me donnaient trop de cholestérol.

De mon coté, je n'ai pas eu de souci, si ce n'est un désordre des cycles pendant un bon semestre. Ce cas est prévu dans la notice.Puis après, plus rien. Tranquille.

Comme quoi, chaque corps réagit différemment.

Bonne journée.

Steph.

( en cas d'oubli : réagis dans les 3 h)

Commentaire

• Super

:-/

Mais je veux pas grossir moi :triste: Au contraire, je n'ai qu'une hâte c'est de changer la mienne qui freine toute tentative de perte de poids.
            5 ou 6 kilos c'est inenvisageable!!!

Et pour les règles tous les 15 jours, j'avoue que ça m'enchante pas vraiment non plus.

Sans compter que ça m'arrange pas si je dois prendre une pilule non remboursée.

Enfin bon, je verrai bien avec mon gynéco...

Grrrr, c'est chiant d'être une fille :fou:

En tout cas, merci pour vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité