publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement

J'aiemerias avoir s'il est possible de faire un avortement à 3 mois d'intervalle d'un 1er?
    Si vous avez vécu cette situtation merci de me répondre....

• C'est probablement possible mais

ce n'est pas très prudent ds le sens où o sait que pratiquer une ivg met en danger le capital qu'ona pr donner naissance ultérieurement à un bb donc le faire deux fois c'est assez délicat car les chances de tomber enceinte plus tard s'amenuisent. Mais techniquement si tu ne vx pas de cet enft, ça dt être possible. le pb c'est que je ne comprends pas qu'après une première exp de ce genre tu n'es pas pris la pilule, c'est irresponsable mais bon ... je te conseille de consulter au plus vite, d'avorter si c'est ce que tu veux et de te faire precrire une contraception pr éviter ce genre de d"sagréments ... bon courage

Commentaire

• C'est probablement possible mais
      Probablement possible...

en effet, je comprend ta surprise à la lecture de mon message, j'étais sous pilule aprés le 1er avortement bien entendu! (Mon gyneco ne m'aurait pas laisser partir comme ça) malheureusement j'ai oublié ma pilule un soir et l'ai prise le lendemain matin. Je ne suis pas sure d'étre enceinte mais j'avoue que je flippe un maximum! J'ai demandé à mon gynéco les risques et il m'a dit que normalement je n'ai pas de risque réel mais bon je prefere tout de meme me renseigner au cas ou... Donc je voulais savoir si c'était possible car il est hors de question que je garde cet enfant! je n'ai pas voulu il y a 3 mois et je n'ai pas changé d'avis!
      Je te remercie pour ta réponse et je croise les doigts en attendant de savoir si oui ou non BB il y a..

Commentaire

• Probablement possible...
        Bah fais

un test! Ne te tortures pas l'esprit! Commences par le commencement : prise de sang 15j minimum après le rapport à risques...

Et après ça, reviens nous donner des nouvelles.

Steph.

Commentaire

• Ouh la!!!

ça m'est arrivé 1 foi, et on ma bien précisé que si je recommençais, il fallait attendre 1 an! Dc fai vite 1 test pr etre sure, sinon fodra partir a l'étranger...
          Bon courage qd meme et tien ns o couran...

Commentaire

• Ouh la!!!
            Rassurée!!

Et bien voilà, j'ai eu mes régles ce matin! donc je suis extrémement rassurée et soulagée prés une periode de stress extréme!

Je vous remercie toutes pour votre soutien et vos messages!

Et en effet, je peux vous confirmer qu'un oubli isolée avce double prise le lendemain ne soumet pas à risque! (je peux vous le garantir car calins non protégés pendant le periode à risque..)

A bientot et Biz...

Commentaire

• Rassurée!!
              Attention

tou dépend de ta pillule (type, dosage), et du corps de la femme en question. C'est tellement aléatoire. Ne tentes pas le diable.

Le mieux étant le préservatif pendant 7/8j.

Voilà. Sinon, pour le reste, c'est bien normal de s'entreaider.

Bizzzz.

Steph.

Commentaire

• Inadmissible

je trouve cela con voulir subir encor un vaortement!!c dingue jsui ok sur le fait que ca pe etre par accident et ne pas avoir envie d ele garder ds ce cas la faire le necessaire contre un "bis" protégez vs vs etes irersponsable avorter ce n'est pas un acte commun ... alor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                X

publicité