publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

je voulais savoir: si je continue ma pillule pr pas etre réglée lors de mes vacances, suis je tt de meme protéger lors de mes rapports dès la prise de la première pillule de la nouvelle plaquette??

Repondre serieusement svp

j'espere que c compréhensible

Merci

• C bon

T'inquiète, les médecins le recommandent quand on part en vacances, pour ne pas avoir les règles... je pense que tu es protégée normalement

Commentaire

• Pas de problème!

bonjour!
      ma gyneco m'a déjà "recommandé" de le faire... tu ne fais de pause entre les plaquettes, et de toute façon quand tu t'arrêtes 8 jours pour tes règles tu n'es toujours pas fertile, puisque tu es sous hormones bloquant l'ovulation! (si g bien tout compris ce que ma ginette a dit )
      bonnes vacances!:-p

Commentaire

• attention

Tu ne dois enchainer une 2ème plaquette que si ta pilule est monophasée (toutes les pilules de la même couleur). Sinon, tu continues la dernière couleur de pilule...
        Si tu as pas tout compris, n'hésite pas à redemander. J'essaierai d'être plus claire.
        Dendappa

Commentaire

• attention
          Rep: attention

euh oui je crois uqe j'ai compris...
          Ma pillule c Yasmine, je crois que c'est une monophasée, donc je continue avec une autre plaquette et je suis protégée.. Tt ca est bien juste??

Merci d'avance pr ta reponse dendappa

Commentaire

• Rep: attention
            C'est bien ça

c'est une monaphasée. Donc, tu enchaines 2 tablettes. Après la 2ème, tu fais la pause classique... Tu as protégée (heureusement). Tu risques quand même d'avoir des spottings (petites pertes de sang) mais rien de grave. En plus, tout le monde n'a pas de spottings.
            Dendappa

Commentaire

• C'est bien ça
              Merci

merci Dendappa,
              je me sens déjà plus rassurée et je vais pouvoir profité pleinement de ces vacances avec mon chéri!

Bonne continuation a toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X

publicité