publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de jour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de jour

hello ! combien de jour faut-il attendre entre chaque plaquette exactement ? on m'a dit 7 mais je sais plus si le 7eme jour est inclu ou pas :o/
    ex : si j'ai pris la derniere le mardi, je recommence le mardi ou le mercredi?

merci, ca peut vous paraitre bete mais bon...

• Le mercredi

tu la prends le mercredi car tu dois tjs prendre la première pillule de la plaquette le meme jour (un mercredi si c mercredi)... Dc faut attendre 7 jrs, le 7ème inclu.
    Salut.

Commentaire

• Le mercredi
      C pas le meme jour alors !

c'est ca que je comprend pas... si je finis la plaquette le mardi : mardi 7 (inclu) = prochaine prise le mercredi...
      donc ce sera toujours a j 1 ???

Commentaire

• Ces femmes

et le calcul
        21 jours de prise
        7 jours arret
        =28 le temps d'un cycle artificiel par pilules

ne pas prendre le nom des jours, mais compter 7 jours sans pilules

Commentaire

• Ces femmes
          Ooooops

lol oui, en fait g pris un calendrier, g compte et c clair
          le truc qui m'a induite en erreur c que je me suis trompee le mois d'avant : j'avais pris la premiere pillule le jour de mes regles sans attendre 7 jour, apres on m'a dit que non... enfin c le bordel !! ben oui, avant mon gyneco me faisait prendre androcure, et ca me reglait mon cycle autrement (jour des regles exactement 7 jours apres la fin d'une plaquette)
          Par contre, maintenant, ben le temps que je comprenne en fait, g pris la 1ere la mardi, soit un jour avant, est-ce que cela est "dangereux' ???
          merci de vos reponses !!

ps : vendredi prochain jvais voir mon gyneco (un nouveau puisk lotre est parti a la retraite) pour tout remettre a point paske bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité