publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et comportement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et comportement



    A chaque fois que j'ai pris la pillule j'ai eu un changement du comportement je deviens hyper agressive et je ne supporte plus mon homme .
    Croyez vous que la pillule peut faire ce genre de chose ou est ce une coincidence?
    Merci.

  • Impossible de conclure



    Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non.
    En tout cas, on ne peut en tirer aucune conclusion sans te connaître et seul ton médecin pourra (peut-être) avoir un avis.
    La pilule peut, chez certaines femmes, entraîner des modifications de l'humeur. C'est assez rare, mais tu es peut-être de celles-là.
    D'un autre côté, il peut y avoir dans ta vie plein de facteurs qui font que la prise de pilule fait office de détonateur.
    Tu ne trouveras donc pas ici de réponse précise à ta question. Désolé.

    Commentaire


    • Pour moi ca a joué avec certaines pilules



      Bonjour,


      Certaines pilules ont changé mon comportement, j'étais parfois agressive, parfois très désagréable, plus impulssive et on me froissait facilement.

      Pour certaines, plus du tout de libido, et je vois aujourd'hui la différence. J'ai arrete la pilule parce que mon corps et ma tete n'en pouvaient plus!!! g t souvent malade, bref, aujourd'hui g une libido débordante comme avant, je suis toujours malade mais ce sont les premiers mois, le temps que mon corps se remette en route naturellement!!!

      Pour moi, ca a joué, avec certaines, g t meme déprimée, peut etre la douleur aussi faisait que je n'en pouvait plus! le manque de libido me minait aussi le moral.

      En tout cas aujourd'hui je dis vive le préservatif!

      Bisous
      Nova

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité