publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du stérilet mirena

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix du stérilet mirena

Bonjour et merci si vous pouvez me répondre je voudrais savoir quelle somme je dois prévoir pour un prochain rdv avec le gyneco, en sachant qu'il s'agit de la mise en place d'un stérilet de type mirena, et est-ce que je dois l'acheter à la pharmacie avant d'y aller ou ils l'ont sur place ? toutes ces questions, car à chaque fois ils veulent pas prendre la carte vitale alors je dois toujours avancer les frais et étant un peu juste en ce début d'année je préférerais tout savoir avant de prendre le rdv, merci et bonne journée à vous

• Un petit effort :fou:

quelqu'un pour me renseigner ???

Commentaire

• Salut!

Alors pour un RDV chez le gynéco il faut compter 40 euros et pour le sterilet Mirena c'est aux alentours de 100 euros (si c'est vraiment celui la que tu doit mettre, parce qu'il y en a d'autre qui sont moins cher, en faite tout dépend du sterilet), tu dois l'acheter en pharmacie et c'est à ton gynéco de te le prescrire.
      voila voila gros bisous

Commentaire

• Mirena

150 euros
        à prendre en pharmacie avant la pose donc ordonnance
        mise en place quelques jours après la fin des règles.
        Avance des frais selon tes accords de mutuelle

Commentaire

• Mirena
          Comme quoi la patience paie :fou:

leslie158,
          vraiment merci des fois on se sent bien seule sur cette "rue pourtant très fréquentée" !!
          merci et bonne soirée

Commentaire

• Salut!
            Merci

Merci à toi aussi Sonyadu93, bonne soirée

Commentaire

• On m'a dit l'équivalent de 800frc auj

car justement j'en parlé auj, moi on m'a prescrit NovaT, mais comme g des règles abondantes on m'a dit que mirena était mieux !

C koi la différence ?

Il parait que l'on a mal après la pause !!!

Je commence à flipper j vais le 24 fev...

CATHIE

Commentaire

• Mirena
                Le prix

bj moi ossi je voudrai me poser un sterilet mirena je voulai savoir tu a avance les sous meme avec l ordonnance?

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-01 2010-11

publicité

Chargement...
                X

publicité